Bonjour à tous et à toutes
ASS3eme année je mène mon mémoire sur la relation mère enfant originaires d'Afrique Noire et plus précisement sur la sanction éducative.
Je vais devoir aborder la place/ position de l'ASS face à l'interculturel.
Si vous avez des sources bibliographiques qui seraient suceptibles de m'intéresser ou vos avis, des témoignages , n'hésitez pas =)
Merci de votre aide !
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MEMOIRE interculturalité !!!!
-
cino
Re: MEMOIRE interculturalité !!!!
Bonjour, sandrine
Comme bibliographie, je px te conseiller:
"le travail social face à l'interculturalité: comprendre la différence dans les pratiques d'accompagnement social" d'Emmanuel JOVELIN, ed l'harmattan
"la question interculturelle dans le travail social" de Gilles VERBUNT, collections alternatives sociales
"Travail social et immigration, interculturalité et pratiques professionnelles", éd l'harmattan
Voilà!
Cordialement
Comme bibliographie, je px te conseiller:
"le travail social face à l'interculturalité: comprendre la différence dans les pratiques d'accompagnement social" d'Emmanuel JOVELIN, ed l'harmattan
"la question interculturelle dans le travail social" de Gilles VERBUNT, collections alternatives sociales
"Travail social et immigration, interculturalité et pratiques professionnelles", éd l'harmattan
Voilà!
Cordialement