slt,
bon j'ai vue sur le net pas mal de renseignement sur le GNI !
mais y me reste une question :
y suffit bien de passer une epreuve d'admissibilité dans l'un des centres membre du GNI, et si l'on réussi cette epreuve, on peut passer l'epreuve d'admission dans n'importe quel autre centre fesant parti du GNI ! est ce cela ??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GNI , j'ai une question
-
nat
Re: GNI , j'ai une question
Bonjour Nisra,
Gni est un groupement de nombreuses écoles en travail social IRTS. Renseigne toi directement auprès des écoles ou sur le site GNI.
Gni est un groupement de nombreuses écoles en travail social IRTS. Renseigne toi directement auprès des écoles ou sur le site GNI.
-
Laure
Oui, tout à fait! J'ai passé l'épreuve d'admissibilité ( épreuve écrite) sur l'IRTS de Montrouge. J'ai pu ensuite m'inscrire pour différents oraux dans des IRTS de toute la France. En effet, il faut que tu te renseigne directement auprès des écoles ou sur Internet.
-
émi
oui c'est cela, je suis en formation d'éduc spé à Poitiers et de nombreux étudiants n'y ont pas passé l'écrit, certains l'ayant passé à l'IRTS de Melun et ayant ensuite passé l'oral dans plusieurs IRTS
il suffit juste de payer les frais pour l'oral
il suffit juste de payer les frais pour l'oral
-
Marion
C'est exactement ça ! Si tu veux un exemple, j'avais passé mon écrit à l'IRTS de Paris et mes oraux à Paris, Montrouge et Rouen.
Bonne chance
Bonne chance
-
nisra
bonjour,
merci les filles pour vos réponses .
entre temps j'avais appelé l'GNI est y m'ont dit la meme chose que vous ( logique lol ) .
:chine: :chine: :chine: :bye:
merci les filles pour vos réponses .
entre temps j'avais appelé l'GNI est y m'ont dit la meme chose que vous ( logique lol ) .
:chine: :chine: :chine: :bye: