Quelle est la différence entre le papu et pap?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence PAP ET PAPU
-
EtuASS3
Re: différence PAP ET PAPU
PAP : plan d'actions personnalisé, mis en place par la CARSAT -ex-CRAM) dans le cadre de la perte d'autonomie des retraités ?
PAPU : habitant de Papouasie ? :hein?:
PAPU : habitant de Papouasie ? :hein?:
-
gm
le pap est le plan d'aide personnalisé. Le papu autrement dit le pap d'urgence ou prdh est un dispositif utilisé en sortie d'hospitalisation qui permet la mobilisation en urgence d'aide à domicile.
-
Florence
Salut,
J'ai été 2 mois AS en hôpital.
La différence entre ces 2 aides, c'est le U (comme chacun le voit, lol), c'est à dire "urgence".
L'aide PAPU est accordée (sur demande motivée, certif médical, etc ...) en urgence dès la sortie d'hôpital, avant la visite préalable du service social + IDE CRAM. Mais le nombre d'heures est forfaitaire (50 h / mois ??, mais là, je ne suis pas trop sûre). Et bien sûr, au bout de qq temps, il y a quand même une visite, qui réévalue à la baisse ... ou à la hausse le nombre d'heures.
Enfin, fais toi confirmer tout ça par une AS du service social CRAM-CPAM.
J'ai été 2 mois AS en hôpital.
La différence entre ces 2 aides, c'est le U (comme chacun le voit, lol), c'est à dire "urgence".
L'aide PAPU est accordée (sur demande motivée, certif médical, etc ...) en urgence dès la sortie d'hôpital, avant la visite préalable du service social + IDE CRAM. Mais le nombre d'heures est forfaitaire (50 h / mois ??, mais là, je ne suis pas trop sûre). Et bien sûr, au bout de qq temps, il y a quand même une visite, qui réévalue à la baisse ... ou à la hausse le nombre d'heures.
Enfin, fais toi confirmer tout ça par une AS du service social CRAM-CPAM.