Bonjour à tous, je suis diplomée depuis juillet et je n'ai toujours pas trouvé de travail (je cherche dans le 44).Néanmoins, j'ai été contacté par le conseil général pour un entretien à la delegation du bassin de ...cela veut il dire que mes remplacements ne seront que dans cette zone géographique?Je voulais avoir des conseil pour cet entretien, posent ils des questions sur les lois ou plus sur le parcours?.De plus je pense que ce n'est pas pour un poste en particulier mais pour constituer le vivier des contractuelles.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien au cg
-
as
Re: entretien au cg
Il faut je penses que tu sois au clair sur tes envies à intégrer le cg les missions et le tralala...
ensuite pr avoir travaillé au cg44 quelques temps et bien en regle genérale quand tu es rattaché à une délégation tu es ds la plupart des cas censée faire des remplacements là bas ... mais c'est très variable... c'est quelle délégation qui t'a contacté car j'étais en contrat jusqu'a fin juillet et depuis plus rien....
A plus.
ensuite pr avoir travaillé au cg44 quelques temps et bien en regle genérale quand tu es rattaché à une délégation tu es ds la plupart des cas censée faire des remplacements là bas ... mais c'est très variable... c'est quelle délégation qui t'a contacté car j'étais en contrat jusqu'a fin juillet et depuis plus rien....
A plus.
-
ASS44
he bien c'est la delegation du bassin de saint nazaire.En fait c'est un entretien unique pour ensuite proposer des remplacements c'est ça?Comment s'était passé ton entretien?Merci d'avance
-
as
salut ASS44!
moi quand j'ai passé un entretien au CG, ils m'ont demandé de me présenter, tout simplement! enfin je pense que ça se prépare un minimum quand même... donc prépare un petit speech sur ton parcours (rapidement) puis tes expériences de stage et tes motivations à bosser au CG (en reprenant les missions si possible). Perso, j'ai pas eu de questions de législation, ils souhaitaient davantage que j'explique comment je m'y prenais avec les personnes que j'avais déjà reçue, ils m'ont dit qu'ils voulaient voir un peu quelle professionnelle j'étais... mais c'est juste mon expérience...
bon courage!
moi quand j'ai passé un entretien au CG, ils m'ont demandé de me présenter, tout simplement! enfin je pense que ça se prépare un minimum quand même... donc prépare un petit speech sur ton parcours (rapidement) puis tes expériences de stage et tes motivations à bosser au CG (en reprenant les missions si possible). Perso, j'ai pas eu de questions de législation, ils souhaitaient davantage que j'explique comment je m'y prenais avec les personnes que j'avais déjà reçue, ils m'ont dit qu'ils voulaient voir un peu quelle professionnelle j'étais... mais c'est juste mon expérience...
bon courage!
-
as
je voulais savoir si tu as passé ton entretien au cg 44 , et s'ils t'ont proposé un contrat....