Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage 2ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Recherche stage 2ème année

Message non lu par Alice » 02 nov. 2010 09:04

Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année à l'école de la CRAMIF et je devrais être en stage à compter du mardi 2 novembre (et jusqu'à fin mai). Hélas, je n'ai pas trouvé de lieu de stage (désistements de dernière minutes, lettres restées sans réponse...), je m'adresse donc à vous ! Si quelqu'un a un contact, ou connait un(e) assistant(e) de service social qui accepterait un stagiaire de 2ème année je suis preneuse ! Je précise que je ne suis pas boursière, donc non gratifiable !
Ma seule contrainte étant que je vis à Paris, et que ma carte Imagin'R ne couvre que 2 zones... Mais je peux aller jusqu'en zone 3 s'il le faut !
En vous remerciant par avance...

P.S: Il y a une autre personne de ma promotion qui a le même problème, elle habite dans l'Essonne, à Grigny, si vous avez des contacts je me ferai un plaisir de lui transmettre !

Répondre