Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
synthèse de dossier
-
chloé
synthèse de dossier
Salut, je recherche a acheter un livre de méthodologie sur la synthèse de dossier pour l'épreuve du diplôme d'état d'assistante sociale.est ce que quelqu'un en possède un a vendre???
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
jeune pro
Re: synthèse de dossier
Bonjour Chloé,
Je viens d'être diplômée et je n'ai donc plus besoin des livres concernant l'épreuve de synthèse.
Je vends 2 livres:
- réussir la note de synthèse au DEASS. L. Deslandes (brochés)
Il est en bon état et très ciblé sur la méthodo avec des exemples.
- DC3: Communication pro en travail social: DEASS: Modules ASS édition vuibert.
Ce livre est tout aussi interressant mais plus général.
voila. Si tu souhaites plus d'info n'hesite pas!
Bon courage à toi!
Je viens d'être diplômée et je n'ai donc plus besoin des livres concernant l'épreuve de synthèse.
Je vends 2 livres:
- réussir la note de synthèse au DEASS. L. Deslandes (brochés)
Il est en bon état et très ciblé sur la méthodo avec des exemples.
- DC3: Communication pro en travail social: DEASS: Modules ASS édition vuibert.
Ce livre est tout aussi interressant mais plus général.
voila. Si tu souhaites plus d'info n'hesite pas!
Bon courage à toi!
-
chloé
Bonjour, je serai vraiment interessé par ton livre sur réussir la synthèse dossier , combien le vends tu? je te laisse mon adresse email ce sera plus facile pour communiquer. dccl_43@hotmail.com
-
jeune pro
décidemment je crois avoir des soucis pour te répondre.
J'ai bien l'impression que mes réponses ne t'arrive pas.
En bref, je vends le livre 13€ au lieu de 20€. Il est en bon état pas de stabilo ou de crayon de papier.
Comment veut tu procéder pour l'envoi? par la poste? rencontre? j'habite yonne et me déplace sur Paris (jy vais demain et surment ce week end) mais tout dépend d'où tu habites.
Si tu as d'autres propositions n'hésite pas.
a bientot
J'ai bien l'impression que mes réponses ne t'arrive pas.
En bref, je vends le livre 13€ au lieu de 20€. Il est en bon état pas de stabilo ou de crayon de papier.
Comment veut tu procéder pour l'envoi? par la poste? rencontre? j'habite yonne et me déplace sur Paris (jy vais demain et surment ce week end) mais tout dépend d'où tu habites.
Si tu as d'autres propositions n'hésite pas.
a bientot
-
chloé
Je vis sur Le Pecq dans le 78 mais pas très loin de Paris, dis moi dans quel arrondissement vas tu? sinon combien cela couterai pour l'envoyer ?
-
jeune pro
Je vais dans le 12eme, à l'hopital trousseau. jy vais samedi et lundi. Peut etre que c'est plus simple que l'on se rencontre? Qu'en pense tu? sinon pour l'envoi par la poste je n'ai aucune idée du prix mais je peux me renseigner.
-
Chloe
Je ne pourrai pas me déplacer ce weekend et lundi je suis en stage du coup il est préférable que tu me l'envoie! Dis moi pour les tarifs si tu peux te renseigner. Merci
-
jeune pro
Je me renseigne dès demain et te tiens au courant
Bon courage
Bon courage
-
jeune pro
bonjour,
Alors je me suis renseignée par envoi simple ca coute 3,15€ et en envoi en recommandé avec accusé de réception ça coute 6,95€.
Alors je me suis renseignée par envoi simple ca coute 3,15€ et en envoi en recommandé avec accusé de réception ça coute 6,95€.