Bonjour tout le monde,
pouvez vous me dire si les irts ont une meilleur réputation (du à une meilleur formation) que les écoles qui forment à la profession d'assistante de service social?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Est il préférable de faire ses études dans un irts?
-
AS33
Re: Est il préférable de faire ses études dans un irts?
A mon avis non, certaines écoles ont meilleure réputation que d'autres, mais je ne crois pas que cela tienne au fait qu'il s'agisse d'un IRTS ou pas.
J'ai fait mes études sur Paris, et c'est comme cela que je l'ai ressenti.
J'ai fait mes études sur Paris, et c'est comme cela que je l'ai ressenti.
-
Juas
Je n'ai pas fait mes études dans un IRTS, je n'ai pas le sentiment d'avoir été plus "mal formée" que d'autres...
-
une ancienne de l'epss
Je suis d'accord avec ASS33, ce qui compte c'est la qualité des formations que te dispense ton école et bien sur ton travail perso.
J'étais à l'EPSS de Cergy et non à l'IRTS et je pense que c'est une école qui roule même si parfois....
Ce n'est pas la renommé d'une école qui fera si tu seras une as compétente ou pas mais ton évolution tout au long de ces 3 années de formation.
A+
J'étais à l'EPSS de Cergy et non à l'IRTS et je pense que c'est une école qui roule même si parfois....
Ce n'est pas la renommé d'une école qui fera si tu seras une as compétente ou pas mais ton évolution tout au long de ces 3 années de formation.
A+
-
myrabelle
Merci beaucoup pour vos réponses