Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture de mes écrits
-
Sandrine
Lecture de mes écrits
Bonjour,
Je suis actuellement en 4éme année de formation. En effet, je n'ai pas validé le DC1 lors de la session du DE de juin 2010.
J'ai modifié l'isap et l'autoévaluation de mon parcours de formation.
J'aimerai désormais avoir des retours de professionnels ayant une certaine expérience voire même de membres du jury (je suis du 59) afin d'avoir d'autres retours sur mes écrits que ceux de mon centre de formation.
Si vous acceptez de me lire alors laissez moi vos adresses mails et je vous enverrai mes écrits.
Par avance merci.
Je suis actuellement en 4éme année de formation. En effet, je n'ai pas validé le DC1 lors de la session du DE de juin 2010.
J'ai modifié l'isap et l'autoévaluation de mon parcours de formation.
J'aimerai désormais avoir des retours de professionnels ayant une certaine expérience voire même de membres du jury (je suis du 59) afin d'avoir d'autres retours sur mes écrits que ceux de mon centre de formation.
Si vous acceptez de me lire alors laissez moi vos adresses mails et je vous enverrai mes écrits.
Par avance merci.
-
audrey
Re: Lecture de mes écrits
cc!!!
je suis en 3ème année et je veux bien lire tes écrits!!!
je suis en pleine rédac isap isic auto éval!!!
je suis en 3ème année et je veux bien lire tes écrits!!!
je suis en pleine rédac isap isic auto éval!!!
-
m
Je ne suis diplômée que depuis le mois de juillet 2010 mais je peux lire tes écrits si tu le souhaites.
N'hésite pas à me les envoyer sur ma boîte mail.
N'hésite pas à me les envoyer sur ma boîte mail.
-
Sandrine
Bonjour m,
Merci de bien vouloir lire mes écrits. Pour cela, il faudrait que tu me laisses ton adresse mail afin que je te les envoie
Merci d'avance.
A bientôt.
Merci de bien vouloir lire mes écrits. Pour cela, il faudrait que tu me laisses ton adresse mail afin que je te les envoie
Merci d'avance.
A bientôt.
-
mareva35
Salut,
Je suis ass diplomee de juillet 2010.
Jai travailler cette été en polyvalence de secteur.
La je suis a l'étranger pour quelques mois et jai du temps libre.
mon mail : mareva35@hotmail.com
Je suis ass diplomee de juillet 2010.
Jai travailler cette été en polyvalence de secteur.
La je suis a l'étranger pour quelques mois et jai du temps libre.
mon mail : mareva35@hotmail.com
-
laetitia
je veux bien te lire. j ai eu mon de en juillet 2010. je bosse depuis aout.
dubois.lae@voila.fr
dubois.lae@voila.fr
-
lilou
Bonjour,
Je peux également lire tes écrits si tu le souhaite. voici mon adresse: lilou66@yahoo.fr
Je suis en poste depuis deux ans.
Je peux également lire tes écrits si tu le souhaite. voici mon adresse: lilou66@yahoo.fr
Je suis en poste depuis deux ans.
-
lala
je bosse depuis septembre 2008 en tant qu'ass, je veux bien lire tes écrits: do_une_25@hotmail.fr