Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ma fille
-
Emilie
Ma fille
Bonjour, étant séparé du père de ma fille cette dernière se rend au domicile du papa un week end sur deux et la moitié des vacances, sachant qu'elle n'a que 5 ans et que donc elle a besoin de toute son énergie, jusque la elle partager sa chambre avec deux enfants plus petits qu'elle. Vendredi son papa m'a appris qu'ils attendaient un 3eme pour février. Cela veut donc dire qu'elle va se retrouver avec 3 "bébé" dans sa chambre. Puis-je faire quelque chose afin que mon enfant ne soit pas obligé de faire face à cette situation? J'ai vraiment peut de la récupérer en zombie le dimanche soir...et le lundi y a école!...
-
Nyx
Re: Ma fille
Ce forum est destiné aux professionnels ou aux "futurs"étudiants .
Je vous conseil d'aller voir votre assistante sociale de secteur pour voir si elle trouvera avec vous une solution à votre problématique .
Je vous conseil d'aller voir votre assistante sociale de secteur pour voir si elle trouvera avec vous une solution à votre problématique .
-
futureasoncroiselesdoigts
Re: Ma fille
Nyx a peut être été maladroit(e) mais c'est vrai, il est quand même bien plus rapide d'aller directement voir une as !!
on ne connait pas toute votre situation et l'exposer sur un site internet n'est pas forcément judicieux !
je crois que c'est la 3° question de ce type qui est posée ici !!
pourquoi ne pas en parler avec le papa ? il y a peut être une solution à l'amiable à trouver ensemble pour le bien etre de votre fille !
il est important, à mon avis, de laisser des visites au papa de votre fille !
pê a-t-il prévu de déménager et de ne pas mettre son futur bébé dans la chambre des autres enfants !
le dialogue est la meilleure solution !
on ne connait pas toute votre situation et l'exposer sur un site internet n'est pas forcément judicieux !
je crois que c'est la 3° question de ce type qui est posée ici !!
pourquoi ne pas en parler avec le papa ? il y a peut être une solution à l'amiable à trouver ensemble pour le bien etre de votre fille !
il est important, à mon avis, de laisser des visites au papa de votre fille !
pê a-t-il prévu de déménager et de ne pas mettre son futur bébé dans la chambre des autres enfants !
le dialogue est la meilleure solution !