Bonjour, bonsoir,
Je suis actuellement en première année de formation ASS à l'IFTS (AP-HP) et je suis déjà à la recherche d'un stage ISAP rémunéré car on nous a prevenu que c'était assez dur à trouver donc je m'y prends très tôt pour trouver rapidement et me libérer de ce stress...
Je suis actuellement en stage en CMPP sur Paris et j'aimerais pouvoir maintenant travailler dans le même secteur auprès des partenaires tels que l'ASE, la MDPH, le CMP, le SESSAD,voire le CHRS ou l'hôpital de jour...
Savez-vous si ces structures rémunèrent ou pas leurs stagiaires ISAP?Ou avez-vous d'autres structures dans le même style à me suggérer pour mon stage?
Je vous remercie d'avance en tout cas et espère des réponses à mes questions...parce que là c'est un peu la galère en fait.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage ISAP (2eme année)....
-
Melle_k
Re: Recherche stage ISAP (2eme année)....
Bonjour !
Les stages sont gratifiés à partir de 2 mois dans le public (sauf dans la fonction publique hospitalière). Mais vérifie bien car ici dans le bas-rhin le CG gratifie, les différents ministères aussi mais la ville de strasbourg ne gratifie pas ses stagiaires ASS.
Après tu peux faire des ISAP quasiement partout, c'est pour l'ISIC où c'est bien plus compliqué, certaines camarades se retrouvent obligées de "créer" leur ISIC de A à Z et donc travailler sur des ISIC fictives car leurs structures n'en avaient pas en place.
Voila, je ne sais pas si j'ai vértitablement répondu à tes questions. N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Melle_k
Les stages sont gratifiés à partir de 2 mois dans le public (sauf dans la fonction publique hospitalière). Mais vérifie bien car ici dans le bas-rhin le CG gratifie, les différents ministères aussi mais la ville de strasbourg ne gratifie pas ses stagiaires ASS.
Après tu peux faire des ISAP quasiement partout, c'est pour l'ISIC où c'est bien plus compliqué, certaines camarades se retrouvent obligées de "créer" leur ISIC de A à Z et donc travailler sur des ISIC fictives car leurs structures n'en avaient pas en place.
Voila, je ne sais pas si j'ai vértitablement répondu à tes questions. N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos.
Melle_k