Bonjour
Je me posais une question : lorsque l'on travaille à l'Education national ou dans une université sans être titulaire, a-t-on le droit à une prime liée à la fonction d'assistante sociale ?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Primes dans la fonction publique d'état
-
Elfe
Re: Primes dans la fonction publique d'état
Je ne sais pas exactement de quelle prime tu parles. Une prime que les titulaires touchent?
En tout cas, comme AS contractuelle à l'éducation nationale, je ne touche aucune prime. Le salaire, et voilà...
En tout cas, comme AS contractuelle à l'éducation nationale, je ne touche aucune prime. Le salaire, et voilà...
-
marjorie
non quelle que soit la fonction publique où tu exerces, tu bénéficies des primes (de service ou autre) que si tu es titulaire. hélas....
j'ai bossé à l'EN et actuellement je suis dans un hopital, donc FPH.. et pas de prime, malgré le cdi!! il faut vraiment être titulaire! et j'imagine que la prime ne doit pas être mirobolante!!
j'ai bossé à l'EN et actuellement je suis dans un hopital, donc FPH.. et pas de prime, malgré le cdi!! il faut vraiment être titulaire! et j'imagine que la prime ne doit pas être mirobolante!!
-
as4
Marjorie, quand on a un cdi dans un hôpital, est- on automatiquement titularisée au bout d'un an en qualité de stagiaire (si on donne satisfaction) ou bien en va t-il autrement?
-
marjorie
ah je ne sais pas!! lol j'ai signé en novembre, je te dirai ça dans quelques mois!! on m'a dit "titularisation courant 2011"...
-
Marjorie
Dans la fonction publique territoriale, tu perçois les primes mais si tu es contractuel. Il ne faut pas obligatoirement être Titulaire