bonjour, je suis actuellement en 1ere année d'ASS et je souhaite pour le stage de l'année prochaine partir en mission avec une association pour aider a faire du developpement social.
Je suis un peu perdue dans mes recherches d'association ou d'ONG, est ce que quelqu'un aurait quelques pistes pour m'aider un peu. Je souhaite partir dans un pays francophone. Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage a l'étranger
-
sofi
Re: Stage a l'étranger
Salut, le burkina Faso est un pays francophone qui regorges d'associations mais surtout de structures sociales capables de t'accueillir. Ayant était volontaire pour une petite association au Burkina, je peux te mettre en contact si besoin. L'intérêt est certain selon moi, car les burkinabés sont selon moi trés fort au niveau de l'accompagnement social de la personne.
-
Ludi
Re: Stage a l'étranger
salut , merci pour ta réponse et oui ca m'intéresse beaucoup que tu puisses me mettre en relation avec eux , je te donne mon mail : ludivine.desportes@gmail.com
merci beaucoup.
merci beaucoup.