Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Assistant Socio Educatif à Saint Etienne 2011
-
Elo
Concours Assistant Socio Educatif à Saint Etienne 2011
Bonjour A tous et toutes!!!! Je passe l'oral du concours d'assistant Socio Educatif à Saint Etienne le 31 Janvier 2011; Je venais un petit peu à la pêche aux infos pour avoir quelques idées sur les questions que l'on peut nous poser... Aussi savez vous combien de temps doit durer la présentation au début de l'entretien? Merci pour vos réponses qui m aiderons dans mes révisions...!!!!
-
lilou
Re: Concours Assistant Socio Educatif à Saint Etienne 2011
Bonjour Elo! je passe aussi l'oral à st étienne en même temps que toi, le stresse commence à monter... je ne sais pas non plus combien de temps doit durer la présentation orale, je pense un peu près 5 min, qu'en penses tu? en tout cas, bon courage!!!
-
grandiowsky
Re: Concours Assistant Socio Educatif à Saint Etienne 2011
bonjour
je suis à la recherche de personnes ayant passé le concours d'assistant socio-éducatif à st etienne.Je me pose les questions suivantes:est-ce toujours une étude de situation?si oui puis-je avoir qques conseils?par avance merci car je trouve aucun ouvrage pour me préparer à ce type d'épreuve...
je suis à la recherche de personnes ayant passé le concours d'assistant socio-éducatif à st etienne.Je me pose les questions suivantes:est-ce toujours une étude de situation?si oui puis-je avoir qques conseils?par avance merci car je trouve aucun ouvrage pour me préparer à ce type d'épreuve...