Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as pau 2011: resultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lea

concours as pau 2011: resultats

Message non lu par lea » 10 févr. 2011 12:16

Bonjour,

Pour info aux candidats...

RESULTATS AFFICHES
Je suis passée ce matin sur le site de l'ITS de pau et j'ai eu le plaisir de voir que les resultats du concours d'AS, ES, ME sont affichés, en avance (prévus le 14).

Par contre je suis très surprise de voir que pour AS, il n'y a qu'une soixantaine de personnes retenues au lieu de 120, bizard...

Donc voilà, qui est pris?? Comment avez vous perçu l'epreuve écrite? Quelles sont vos appréhensions pour l'oral?

Une candidate admissible (normalement).

Lise

Re: concours as pau 2011: resultats

Message non lu par Lise » 10 févr. 2011 20:18

Bonjour!

Félicittation pour ton écrit!

J'ai fais comme toi ce matin! sur le coup j'ai un peu douté en voyant mon nom sur la liste... vu que c'est plus tôt que prévu.

Pour l'écrit... je préfère ne pas trop me prononcer sur mes résultats, en général ils sont jamais comme je m'y attendais. J'avais pas fini les tests psy, pas répondu à tout le QCM et certaines de mes réponses étaient fausses... et pour la rédaction... oula! Le voisinage ne m'avait pas trop inspiré. mais bon! je l'ai eu!!!
Par contre pour l'oral... je sais pas à quoi m'attendre. J'essaie de trouver quels genre d'oraux ça va être mais pour le moment j'ai pas eu de chance...

thibault

Message non lu par thibault » 10 févr. 2011 22:37

je suis aussi admissible pour l'oral au concours d'éducateur spé et je me pose aussi des questions concernant l'oral , si vous avez des conseils et infos , je suis preneur ! merci d'avance pour vos réponse !

lea

Message non lu par lea » 11 févr. 2011 10:10

Salut Lise et thibault,

Tout d'abord, félicitation pour votre écrit!
Je vous'avoue que moi non plus je n'y croyais pas,lol, pour tout dire...sur le coup je me suis même posé la question "et si c'était la liste des candidats eliminés?"...vu le nombre: 60 pour AS, c'est peu.
Le principal c'est que nous l'ayons et les autres, ne lâchez pas, vous allez finir par en avoir un. :)

Pour l'oral, d'après ce qui est indiqué sur le site internet, il y a:
-travail de groupe (pour voir comment tu te positionnes ds un groupe, ton adaptabilité, ton sens du travail en équipe)
- Entretien avec un psy (pour evaluer ton équilibre psy)
- Entretien avec formateur et AS (pour parler de tes motivations, ton cursus, et des questions liées à la formation)

Voila.

Bonne préparation pour votre oral.*
Etes vous de Pau ou des environs?

lize

Message non lu par lize » 11 févr. 2011 11:52

Merci pour les info de l'oral. C'est ce que je venais de trouver dans un de mes livres de révisions.

J'ai eu la même réaction pour la liste ^^ du coup j'ai mis quelques heures pour être complétement soulagée... Aprés avoir montrer le site internet à 2 ou 3 personnes (histoire d'être sure...)

Moi je suis de Dordogne. Pas la porte d'à coté... J'ai 4 heures de voiture pour arriver à Pau.

Bon courage et bonne chance pour les oraux tout le monde!!!

thibault

Message non lu par thibault » 11 févr. 2011 12:41

félicitation à toi aussi , ou as-tu trouvé les infos pour l'oral ? je suis de narbonne j'ai vu qu'on allait recevoir un courrier entre le 20 et le 25 février , j'espère que les oraux seront regroupés le meme jour , bon courage pour la préparation de l'oral.

lea

Message non lu par lea » 12 févr. 2011 08:53

Salut,

Etant donné que vous arrivez de loin, si cela vous intéresse, je peux vous héberger la veille, c'est qd même plus cool pour passer l'oral en bonnes conditions. J'habite près de Pau. Même si vous ne passez pas le meme jour que moi, c'est pas grave...on pourrait s'entrainer entre nous? J'ai largement la place chez moi: un canapé et une chambre d'amis.Mon adresse mail est leabug24@hotmail.fr. N'hesitez pas!

Pour Lize, tu viens d'où en dordogne? Mes parents sont de Sarlat et le 7 et 8 mars j'y serai car je passe aussi le concours à Limoges...peut etre pourrait on s'arranger pour un co voiturage (si les dates sont compatibles).

Pour Thibaut: les infos je les ai eu dans la procedure d'inscription telechargeable en PDF,en fouillant un peu, tu devrait trouver.

Bonne prépa en attendant!***

lilou

Message non lu par lilou » 14 févr. 2011 15:56

bonjour ! où c'est que vous avez trouvé les résultats du concours de ME?

lize

Message non lu par lize » 14 févr. 2011 16:00

Merci pour la proposition d'hébergement. Mon adresse est lize.88@hotmail.fr.
Sinon je viens des environs du Bugue à 30 km de Sarlat à peu prés.
J'attends encore ma convocation pour Limoges mais ce serait sympa pour le covoiturage si on a les mêmes dates.

lize

Message non lu par lize » 14 févr. 2011 18:00

Bonjour lilou. Tu vas sur le site de l'its de pau dans liste des admis à l'oral. je te donne le lien : http://www.its-pau.fr/inscriptions.php?list=2 .
voila ^^

Répondre