Bonjour! Voila j ai reussi l épreuve écrite mais maintenant dans le dossier
d inscription je dois inscrire les activités sociales deja réalisé
es. Et je ne vois pas quoi mettre. Pouvais vous m eclairer ! Puis je avoir qlq Exemple pour que je ne rep pas a côté de la plaque! Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activites sociales? pour dossier inscription
-
Stélix
Re: activites sociales? pour dossier inscription
Bonjour,
je passe également des oraux et je pense qu'il est demandé si tu as fait du bénévolat, ou eu des occupations en rapport avec des métiers du social.
je passe également des oraux et je pense qu'il est demandé si tu as fait du bénévolat, ou eu des occupations en rapport avec des métiers du social.
-
Amel
Re: activites sociales? pour dossier inscription
C'est ça!
Si tu as déjà fait du bénévolat, si tu as déjà travailler dans le secteur social (anim, simple travailleur...)
Je pense que tu ne dois pas trop de casser la tête pour ça, c'est juste histoire de se faire une rapide idée de se que tu as déjà accompli ou non.
Si tu as déjà fait du bénévolat, si tu as déjà travailler dans le secteur social (anim, simple travailleur...)
Je pense que tu ne dois pas trop de casser la tête pour ça, c'est juste histoire de se faire une rapide idée de se que tu as déjà accompli ou non.