Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien embauche

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

entretien embauche

Message non lu par as » 04 mars 2011 11:30

salut,
assistante sociale dpuis 2007 j'ai travaillé comme as en polyvalence ceci s'est très mal passé avec une certaine responable du coup fin de contrat, intervention des syndicats mais qui n'a malheureusement rien abouti... Mon profil intéresse je suis convoquée à des entretiens mais lorsque je suis face aux recruteurs je doute quand à mes motivations résultats des courses je ne suis jamais prise... J'ai passé déjà trois entretiens... J'ai réussi à obtenir néamoins le concours d'assistant socio éducatif mais cà peche au niveau de mes motivations comme si j'avais perdu toute confiance en moi, j'arrive plus à trouver la gniac pour me démarquer des autres candidats si vous avez des pistes je suis preneuse, car j'ai entretien dans peu de temps pour un remplacement pour effectuer remplacement dans une mdph et pour une fois j'aimerais bien que cà fonctionne ...
si vous avez des idées je suis preneuse je suis quelque peu désespérée de décrocher un entretien...

Répondre