Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année de formation d'ASS et en stage à l'hôpital. Malheureusement je n'ai aucune possibilité de préparer une ISIC, je ne sais pas comment faire pour mon écrit. Avez-vous déjà été dans ce cas? Comment avez-vous fait?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en centre hospitalier : pas de possibilité de voir une ISIC
-
Eva35
Re: stage en centre hospitalier : pas de possibilité de voir une ISIC
des collegues de promo ne peuvent pas realiser leur isic egalement en stage.
nous devons aussi choisir entre une etude de pop ou une etude de territoire.
les collegues sans isic realisent les 2 études à la place, mais cela a été vu avec l'école.
a toi de voir si c'est possible dans ton ecole...
nous devons aussi choisir entre une etude de pop ou une etude de territoire.
les collegues sans isic realisent les 2 études à la place, mais cela a été vu avec l'école.
a toi de voir si c'est possible dans ton ecole...
-
Lili
Lors de mon stage de 3ème année, il n'y avait pas la possibilité de faire une isic. J'ai donc fait un diagnostic sur les besoins de la population suivie et des propositions d'actions.
-
Juli
Comme Lili, je n'ai jamais eu la possibilité de faire une isic lors de mes stages.. en 2ème année en hôpital psy, j'ai moi aussi fait un diagnostic et des hypothèses de projet.. Sinon, tu aura peut-être la possibilité d'en monter une en 3ème année?
-
Emilie Combes
Bonjour,
Je suis actuellement assistante sociale en milieu hospitalier et j'accueille régulièrement des stagiaires. Je m'étonne de voir qu'il n'est pas possible de faire une ISIC. Avez- vous besoin d'aide ? Voulez vous m'envoyer une ébauche de votre écrit ?
Je suis actuellement assistante sociale en milieu hospitalier et j'accueille régulièrement des stagiaires. Je m'étonne de voir qu'il n'est pas possible de faire une ISIC. Avez- vous besoin d'aide ? Voulez vous m'envoyer une ébauche de votre écrit ?
-
amaB
je m'etonne également de la non possibilité d'elaborer une isic...
d'un point de vue methodologique c'est tjrs possible...
si besoin d'aide n hesitez pas...
d'un point de vue methodologique c'est tjrs possible...
si besoin d'aide n hesitez pas...
-
zaz
Tu peux faire un diagnostic sur les éventuels besoin recensés et les pistes d'action.
Exemple: en hôpital, aide aux aidants après tout dépend le service
Exemple: en hôpital, aide aux aidants après tout dépend le service