Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le 19 mars
-
cheryane
concours le 19 mars
salut !!
je cherche des personnes qui passent le concnour as bientôt sur lyon merci
je cherche des personnes qui passent le concnour as bientôt sur lyon merci
-
amelie
Re: concours le 19 mars
bonjour!
je vais le passer aussi. tu sais ce que ça va être exactement le style de sujet de l'écrit?
je vais le passer aussi. tu sais ce que ça va être exactement le style de sujet de l'écrit?
-
Pauline
Bonjour Amélie,
Justement je me pose la même question sur le type de sujet qui vas nous être donner au concours.
J'aimerais aussi que l'on m'informe.
Bonne soirée
Justement je me pose la même question sur le type de sujet qui vas nous être donner au concours.
J'aimerais aussi que l'on m'informe.
Bonne soirée
-
anais
salut,
Déjà en premier lieu bonne chance pour les écrit!!!!!
Pour les sujets, c'est un texte avec trois questions:
La première c'est de donner un titre au texte
La deuxième c'est d'en faire un résumé et donc d'en dégager les idées principales
et la dernière c'est un mini dissertation en lien avec les idées et le thème du texte
voili voilou
anais
Déjà en premier lieu bonne chance pour les écrit!!!!!
Pour les sujets, c'est un texte avec trois questions:
La première c'est de donner un titre au texte
La deuxième c'est d'en faire un résumé et donc d'en dégager les idées principales
et la dernière c'est un mini dissertation en lien avec les idées et le thème du texte
voili voilou
anais
-
aude
Bonjour à tous,
Merci Anais pour ces précisions. Je passe aussi ce concours (enfin le dernier) et j'avoue que le temps peut paraitre très long lors d'une année de concours...
Bon courage à vous!
Aude
Merci Anais pour ces précisions. Je passe aussi ce concours (enfin le dernier) et j'avoue que le temps peut paraitre très long lors d'une année de concours...
Bon courage à vous!
Aude
-
amelie
Bonjour!
merci anais pour ces précisions!
sinon bon courages les filles! pour moi aussi c'est le dernier écrit!
merci anais pour ces précisions!
sinon bon courages les filles! pour moi aussi c'est le dernier écrit!
-
cheryane
salut les filles !!!merci Anais, c'est cool, tu as déjà passé un écrit auparavant ?
sinon je sui de Valence
sinon je sui de Valence
-
laurence
coucou
moi je passe l'écrit à lille le 19 et nous avons une note de synthèse et une dissert
bon courage
moi je passe l'écrit à lille le 19 et nous avons une note de synthèse et une dissert
bon courage
-
doudoune
bonjours laurence je le passe aussi a lille. Comment t'organise tu pour tes révisions?