Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DU Gestionnaire de cas
-
AS CLIC
DU Gestionnaire de cas
Bonjour,
Dans le cadre de la réponse de ma structure à l'appel à projet concernant les MAIA, je me suis interessée au DU gestionnaire de cas. Quelqu'un peut -il partager son expérience sur cette formation, contenu des cours, stages à effectuer , comment valider le DU...
Merci.
Dans le cadre de la réponse de ma structure à l'appel à projet concernant les MAIA, je me suis interessée au DU gestionnaire de cas. Quelqu'un peut -il partager son expérience sur cette formation, contenu des cours, stages à effectuer , comment valider le DU...
Merci.
-
anne-sophie
Re: DU Gestionnaire de cas
Bonjour,
Je suis actuellement gestionnaire de cas et je m'apprète à réaliser la formation pour le DIU à Paris. Je sais que ce message est ancien cependant si tu avais la bonté de me fournir certaines information concernant ta formation (d'un point de vue organisationnel) je serais ravie.
Je suis actuellement gestionnaire de cas et je m'apprète à réaliser la formation pour le DIU à Paris. Je sais que ce message est ancien cependant si tu avais la bonté de me fournir certaines information concernant ta formation (d'un point de vue organisationnel) je serais ravie.
-
kar03
Bonjour, assistante sociale, je suis intéressée par le métier de gestionnaire. Pourriez-vous me renseigner sur le statut, la rémunération ? Merci par avance.
-
gc
Je suis recrutée depuis le 15/10, je suis assistante sociale et je dépends de la convention collective 1951 et je dépends d'une association. Je ne suis donc pas recrutée comme as mais comme gestionnaire de cas, je l'interroge beaucoup sur ce nouveau statut juridique et sur le secret professionnel...
-
Anne-Sophie
Je parlais plus précisément de la formation gestion de cas (le DIU). L'as-tu déjà réalisé?
-
gc
Je suis dans le même cas que toi, je commence la formation en décembre à paris, désolée
-
annesophie
es-tu également en alternance entre Paris et Rennes ou ailleurs?
-
Nad
Bonjour tout le monde, je souhaiterais avoir des infos concernant le DU, mais également échanger sur les expériences de chacun.
Savoir comment se passe votre arrivée sur un territoire, relation avec les partenaires, si vous êtes déjà en gestion de cas comment ça se passe pour vous présentez auprès des personnes??????
Merci pour vos réponses
Savoir comment se passe votre arrivée sur un territoire, relation avec les partenaires, si vous êtes déjà en gestion de cas comment ça se passe pour vous présentez auprès des personnes??????
Merci pour vos réponses
-
Stef
Je viens de prendre mon poste en tant que GC, et moi aussi j'aimerais beaucoup échanger avec vous, sur vos pratiques, vos relations avec les partenaires etc ... Avez vous passé le DIU ?
-
Gestionnaire de cas
Bonjour,
Pour tater le terrain, si un poste de gestionnaire de cas cdi temps plein se liberait au Sud de Lyon, cela intéresserait qqn? Si possible un titulaire du DU?
Je suis en poste de gestionnaire de cas depuis un an et demi, et pour des raisons plutôt personnelles j'envisage de bouger entre automne 2013 et printemps 2014.
Pour répondre au forum, c'est une fonction très riche pour qui aime la geronto et l'accompagnement, sans trop craindre le manque de cadre professionnel...
Pour tater le terrain, si un poste de gestionnaire de cas cdi temps plein se liberait au Sud de Lyon, cela intéresserait qqn? Si possible un titulaire du DU?
Je suis en poste de gestionnaire de cas depuis un an et demi, et pour des raisons plutôt personnelles j'envisage de bouger entre automne 2013 et printemps 2014.
Pour répondre au forum, c'est une fonction très riche pour qui aime la geronto et l'accompagnement, sans trop craindre le manque de cadre professionnel...