Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Még
Message non lu
par Még » 16 mars 2011 18:21
Bonjour, je suis entrain de passé les concours pour entrer en école d'ASS, le problème c'est que j'arrive pas à faire ma demande de bourse.
Je postule à Rezé et La Roche Sur Yon, et d'après le CROUS ce ne serait pas des établissement habilité à recevoir des étudiants boursiers... Quelqu'un pourrait - il m'éclairer ? A qui dois-je m'adresser ? Est cke je ne peux pas avoir de bourse ?
Merci d'avance

-
charline
Message non lu
par charline » 17 mars 2011 14:24
bonjour, je suis actuellement accepté pour passer un oral d'assistante social et je souhaiterais savoir quelles sont les différentes boursses que l'on peut demander dans le cadre de cette formation.
Merci d'avance
-
3a
Message non lu
par 3a » 17 mars 2011 16:29
bonjour,
En école d'assistante sociale, c'est le conseil regional qui est compétent pour les bourses versées aux étudiants, et non le CROUS. Il vous faut donc prendre contact avec le conseil régional dont dépend le centre de formation. Je pense que vous trouverez aussi pas mal d'infos sur leur site internet...
-
Még
Message non lu
par Még » 17 mars 2011 18:40
D'accords et bien merci beaucoup, je vais me renseigner tout de suite!
Encore merci