Bonjour,
Les échéances approchant, je suis en pleine rédaction de mon auto-éval, mais voilà: c'est le blocage. J'ai plein d'idées, mais je ne vois pas comment les organiser, par où commencer.
Si certains d'entre vous ont des conseils à me donner, une méthode pour pouvoir démarrer, je vous en serai reconnaissante.
Merci et bon courage à tous dans cette dernière ligne droite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auto-évaluation
-
Lili
Re: Auto-évaluation
Bonjour ASS3.
Diplômée de la session de 2010, j'ai rédigé mon auto-évaluation par thèmes. Comme toi, je me prenais la tête car je ne savais pas comment organiser mon écrit. Le fait de la rédiger par thèmes m'a permis d'avancer. Dans ces thèmes j'ai ainsi montré ma pratique professionnelle, mon positionnement professionnel ... en donnant de nombreux exemples.
Il est nécessaire que tu fasses le lien entre la théorie et la pratique dans cette auto-évaluation. Puis, j'ai conclu mon auto-évaluation sur l'apport de ces trois années de formations et sur mes perspectives professionnelles.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Aurélie
Diplômée de la session de 2010, j'ai rédigé mon auto-évaluation par thèmes. Comme toi, je me prenais la tête car je ne savais pas comment organiser mon écrit. Le fait de la rédiger par thèmes m'a permis d'avancer. Dans ces thèmes j'ai ainsi montré ma pratique professionnelle, mon positionnement professionnel ... en donnant de nombreux exemples.
Il est nécessaire que tu fasses le lien entre la théorie et la pratique dans cette auto-évaluation. Puis, j'ai conclu mon auto-évaluation sur l'apport de ces trois années de formations et sur mes perspectives professionnelles.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Aurélie
-
Fanny
Bonjour,
je suis en 3°année, mon auto-évaluation est rédigée, pour organiser j'ai tout simplement repris les 3 années et les stages.
J'ai surtout parler des stages en reprenant les objectifs et ce que j'ai acquis, les difficultés que j'ai eu, mes points de vigilance..
puis j'ai expliqué auprès de quel public je voulais exercer et pourquoi.
C'est tout, pas la peine de te prendre la tête, il faut que tu sois honnête.
je suis en 3°année, mon auto-évaluation est rédigée, pour organiser j'ai tout simplement repris les 3 années et les stages.
J'ai surtout parler des stages en reprenant les objectifs et ce que j'ai acquis, les difficultés que j'ai eu, mes points de vigilance..
puis j'ai expliqué auprès de quel public je voulais exercer et pourquoi.
C'est tout, pas la peine de te prendre la tête, il faut que tu sois honnête.
-
ass3
Merci pour vos conseils. Je crois qu'il faut que je me lance, que j'écrive comme ça me vient, puis je réorganiserai en cas de besoin. Merci beaucoup à vous en tous cas.
Aurélie, je prends note, j'aurai sans doute quelques autres question par la suite
Aurélie, je prends note, j'aurai sans doute quelques autres question par la suite
-
julie
bonjour
je suis en troisième année également est-il possible de m'envoyer votre auto éval s'il vous plait
pour avoir une trame
merci d'avance
je suis en troisième année également est-il possible de m'envoyer votre auto éval s'il vous plait
pour avoir une trame
merci d'avance
-
Florence
@ Julie : ça n'aurait aucun intérêt de t'envoyer une auto-éval, car il n'y a pas UNE trame, mais autant de trame que d'étudiants !
Regarde ci-dessus : Lily et fanny ont organisé différemment leur écrit. Le mien était encore différent, je l'avais structuré par DC !!
Ce qui intéresse le jury, c'est TON évaluation, TA façon de te possitionner face à TON parcours et à TES perspectives.
Autant il y a une trame pour une ISAP ou une ISIC car il y a une méthodo à suivre, autant il n'y a aucune trame imposée pour l'auto-éval, alors exprime-toi !
Regarde ci-dessus : Lily et fanny ont organisé différemment leur écrit. Le mien était encore différent, je l'avais structuré par DC !!
Ce qui intéresse le jury, c'est TON évaluation, TA façon de te possitionner face à TON parcours et à TES perspectives.
Autant il y a une trame pour une ISAP ou une ISIC car il y a une méthodo à suivre, autant il n'y a aucune trame imposée pour l'auto-éval, alors exprime-toi !