bonsoir je suis etudiante infirmiere et je souhaite faire mon memoire sur les sdf ma question de depart est : de la non demande à la demande comment l infirmiere peut elle parvenir a amener les personne sdf vers le soin.
j ai effectuer un stage en lit de repos et au pole santer du foyer notre dame des sens abris a lyon ma difficulter est que je trouve tres peu de doc sur se sujet et encore plus d un point de vue soignant j ai pu constater qu il y avais plusieur AS qui avait effectuer des mememoire sur les sdf et le soin donc si vous pouviez m aider ca serai super merci d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur les sdf
-
jess
Re: memoire sur les sdf
bonjour dalila,
Je voulais juste te donner le nom d'un livre que j'ai lu sur les sdf''Les naufragés " sur les sdf de paris l'auteur c'est "patrick Declerck" c'est un livre très émouvant ou l'auteur rapporte des témoignages des sans abris ,c'est un livre qui m'a vraiment touché!! je te le conseil!
bon courage dans tes recherches
Je voulais juste te donner le nom d'un livre que j'ai lu sur les sdf''Les naufragés " sur les sdf de paris l'auteur c'est "patrick Declerck" c'est un livre très émouvant ou l'auteur rapporte des témoignages des sans abris ,c'est un livre qui m'a vraiment touché!! je te le conseil!
bon courage dans tes recherches
-
dalila
Re: memoire sur les sdf
merci jess beaucoup de personne m en on parler je vais me le procurer il parait qu il est tres bien