Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Problème avec Dossier pour l'oral IRTS Melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marinou

Problème avec Dossier pour l'oral IRTS Melun

Message non lu par Marinou » 24 mars 2011 14:22

Bonjour, j'ai reçu avec grand plaisir mon admission pour la seconde épreuve du concours d'assistant de service social de Melun.. Donc j'ai recu le dossier à renvoyer avant le 8 Avril 2011.
Mais je viens tout juste de me rendre compte qu'il y avait une fiche à renvoyer avant aujourd'hui maximum : Fiche d’admissibilité première série d'épreuves de sélection rentrée 2011!

Cette feuille est-elle facultative à envoyer ? ou faut-il l'envoyer?

ASCG

Re: Problème avec Dossier pour l'oral IRTS Melun

Message non lu par ASCG » 24 mars 2011 15:16

Bonjour,

Je suis diplômée de cette école je me souviens plus si cette fiche est obligatoire ou pas mais je pense que oui puisqu'elle est à renvoyer.

Normalement dans ton dossier il y a le nom de la personne qui suit les dossiers, il doit s'agir de Nadia Mugnier, elle est secrétaire de la filière AS. Elle est très sympa, tu peux peut etre l'appeller pour voir avec elle directement.

J'espère t'avoir aidé un peu.

Bon courage et merde pour la suite!!

Marinou

Re: Problème avec Dossier pour l'oral IRTS Melun

Message non lu par Marinou » 24 mars 2011 16:14

Merci! Je m'y suis rendue comme j'étais très inquiète d'avoir oublié un événement, et surprise.. je n'étais pas la seule à me poser la question, donc pour celles qui cherchent je vais m'auto-réponde ;)

Il s'agit d'une feuille a envoyer au cas où on voudrait passer l'oral autre part qu'à Melun!

Merci pour la réponse ASCG .

Répondre