Bonjour,
Je passe mon DE en mois de juin, et j'ai effectué mon stage de deuxième année au sein d'un SESSAD ou il n'y avait pas d'ASS. Ma situation d'ISAP pour le DE porte sur l'une des situations suivies durant c stage.
Je recherche donc des ass travaillant dans ces structures pour pouvoir lire mon écrit afin de me donner leur avis.
J'ai parfois du mal à poser ma légitimité en tant qu'as dans un service éducatif, d'orienter mon action sur le versant social et non éducatif
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS en SESSAD
-
Florence
Re: ASS en SESSAD
Salut,
Je ne suis pas ASS en SESSAD, mais je travaille auprès d'adultes en situation de handicap.
As-tu pensé à faire lire ta situation à des ASS en IME ?
Je ne suis pas ASS en SESSAD, mais je travaille auprès d'adultes en situation de handicap.
As-tu pensé à faire lire ta situation à des ASS en IME ?
-
marion
Oui,j'y ait pensé au cas ou je ne trouverai pas d'ASS travaillant en SESSAD. Merci quand même du conseil
-
mimie
Bonjour Marion,
Je suis AS en SESSAD, ITEP ET IME. J e veux bien lire ton travail. J'espère pouvoir t'aider.
Tu peux envoyer sur : mythiery@laposte.net
Bonne journée
Je suis AS en SESSAD, ITEP ET IME. J e veux bien lire ton travail. J'espère pouvoir t'aider.
Tu peux envoyer sur : mythiery@laposte.net
Bonne journée
-
Lys'
Bonjour marion,
je suis AS, j'ai eu mon DE il y a 3ans et demi maintenant. J'ai bossé en IME/sessad pr déficients visuels et aveugles, puis en hopital de jour pour enfants en psychiatrie infanto juvnile, puis en centre de rééducation pour enfants et depuis septembre dernier je travaille en sessad pour jeunes (de 6 à 16 ans) ayant des troubles du caractère et du comportement (c'est un sessad d'ITEP). Je veux bien t'aider pour ton ISAP, si tu veux me l'envoyer, mon adresse mail est la suivante: lisa.auger@yahoo.fr
je suis AS, j'ai eu mon DE il y a 3ans et demi maintenant. J'ai bossé en IME/sessad pr déficients visuels et aveugles, puis en hopital de jour pour enfants en psychiatrie infanto juvnile, puis en centre de rééducation pour enfants et depuis septembre dernier je travaille en sessad pour jeunes (de 6 à 16 ans) ayant des troubles du caractère et du comportement (c'est un sessad d'ITEP). Je veux bien t'aider pour ton ISAP, si tu veux me l'envoyer, mon adresse mail est la suivante: lisa.auger@yahoo.fr
-
lilou
Salut,
je suis ass dans un CAMSP , j'ai eu mon DE en juin dernier
Je peux lire ton isap si tu veux
je suis ass dans un CAMSP , j'ai eu mon DE en juin dernier
Je peux lire ton isap si tu veux
-
vero
bonjour Lilou
Je profite de ton intervention pour savoir comment travaille t'on dans un camps et lorsque le camps dépend de l'hopital peut on imaginer de pouvoir travailler à plein temps dans ce lieu et pas pour d'autres services en même temps.
Merci de ta réponse
Je profite de ton intervention pour savoir comment travaille t'on dans un camps et lorsque le camps dépend de l'hopital peut on imaginer de pouvoir travailler à plein temps dans ce lieu et pas pour d'autres services en même temps.
Merci de ta réponse