Bonjour,
Je suis en 3ème année CESF et je réalise un mémoire sur le public SDF et leur difficulté à s'approprier un logement du fait de leur ancrage dans la rue. Je recherche, afin d'obtenir un panel vraiment large de professionnels et ainsi mieux comprendre la problématique sdf, des assistantes sociales ou tout autres intervenants en lien avec ce public et qui seraient intéressés pour répondre à un questionnaire sous forme de questions ouvertes sur les missions, le public, le travail partenarial... Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me laisser un message je vous l'enverrai par email.
Merci d'avance et bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche AS travaillant auprès de SDF
-
syana
Re: Recherche AS travaillant auprès de SDF
Je ne sais pas où tu habite mais tu peux contacter une intervenante social dans une communauté Emmaüs, elles gèrent cette question de l'insertion par le logement et souvent ce sont des CESF. Bonne continuation
-
Solenn
Ok Merci pour l'info je vais essayer de les contacter!
-
lu
bonjour, je suis ASS au sein d'un SIAO, je serais ok pour répondre à ton questionnaire, tu peux me le faire parvenir par mail
cdlmt
cdlmt
-
Solenn
Bonjour et merci beaucoup,
Peux tu me donner ton email pour que je puisse te l'envoyer.
Merci
Peux tu me donner ton email pour que je puisse te l'envoyer.
Merci