par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Ass Angers du 26/04/2011
-
dell
Oral Ass Angers du 26/04/2011
Bonjour Certaines ou certains parmi vous les Angevins ont passés les oraux aujourd'hui à Angers pouvez-vous nous donner le detail de vos oraux merci
par avance
par avance
-
xixi
Re: Oral Ass Angers du 26/04/2011
je passe mon oral demain à angers si jamais tu le passes plus tard je te donnerais des infos
-
dell
Bonjour Xixi je l'ai aussi passé le 27 si tu es ok on peu en parler
j'étais un des seuls garçon présents lol
j'étais un des seuls garçon présents lol
-
xixi
ba oui j'en ai vu deux, un qui est arrivé en retard et l'autre en costard cravate 
Alors comment ça c'est passé pour toi?
Alors comment ça c'est passé pour toi?
-
dell
lol costard mais pas la cravate lol c'était moi
et bien on va dire que dans l'ensemble ca c'est cordialement bien passé et on maîtrise pas leurs décisions c'est le seul inconvénient et toi , qui étais tu ?
tu te souviens de la date des réponses ?
et bien on va dire que dans l'ensemble ca c'est cordialement bien passé et on maîtrise pas leurs décisions c'est le seul inconvénient et toi , qui étais tu ?
-
xixi
moi j'étais a coté de toi en plus dans la salle la matin, tu as meme demandé ce que signifiait arifts!
Ca c'est tres bien passé et le formateur m'a dit que normalement pour moi c'était ok donc on verra le 20 mai.
Tu as passé qu'angers?
Ca c'est tres bien passé et le formateur m'a dit que normalement pour moi c'était ok donc on verra le 20 mai.
Tu as passé qu'angers?
-
dell
Oui qu'Angers je pense que ca va être positif enfin j'espère comme il y a pas mal de places en plus