Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours pau tardifs!
-
laure
résultats concours pau tardifs!
salut a tous !! les résultats du concours a pau seront en fait publiés le 16 mai !!!! c trop long l'oral était début mars! voila je souhaitais vous informer , bonne attente a tous !
-
lea
Re: résultats concours pau tardifs!
Salut Laure,
Oui, je compatis totalement, c'est clair c'est trop long, j'en peux plus non plus...! Plus le temps passe, plus je passe d'oraux ailleurs et avec le reccul plus je me dis que je me suis plantée à Pau. C 'est affreux.
Tu as passé ailleurs toi?
Dans l'attente...m*******
Oui, je compatis totalement, c'est clair c'est trop long, j'en peux plus non plus...! Plus le temps passe, plus je passe d'oraux ailleurs et avec le reccul plus je me dis que je me suis plantée à Pau. C 'est affreux.
Tu as passé ailleurs toi?
Dans l'attente...m*******
-
laure
moi c pareil plus le temps passe plus je doute surtout pour l'entretien individuel ... tu es passé quel jour toi ??? non moi je l'ai passé qu'à Pau en plus car je ne peux pas financer la formation ailleurs ...donc encor plus le stress ....comment as tu ressenti tes oraux toi??? Tu les as passé ou les autres? A bientot jspr ......
-
lea
Il me semble (pas sure) que tu es passée le même jour que moi, le 9 mars? En tout cas une Laure qui passe que à Pau, cela me dit qqch...
Sur le coup je trouvais que j'avais bien réussit, notamment avec les formateurs (deux hommes)mais en fait après avoir passé ailleurs (Montpellier, limoges,toulouse), je me dit que mes réponses étaient assez vagues et auraient pu être développées.
Avec la psy, elle était assez neutre et je pense que j'ai dis des choses intéressantes mais j'ai oublié de dire l’essentiel avec le stress. Je n'ai pas fait de prépa et l'Oral de Pau etait le 1er, donc bcp de stress et moi aussi je compte rester à Pau...donc on sera ptet ensemble l'an prochain.
Bonne chance en tous cas!
Sur le coup je trouvais que j'avais bien réussit, notamment avec les formateurs (deux hommes)mais en fait après avoir passé ailleurs (Montpellier, limoges,toulouse), je me dit que mes réponses étaient assez vagues et auraient pu être développées.
Avec la psy, elle était assez neutre et je pense que j'ai dis des choses intéressantes mais j'ai oublié de dire l’essentiel avec le stress. Je n'ai pas fait de prépa et l'Oral de Pau etait le 1er, donc bcp de stress et moi aussi je compte rester à Pau...donc on sera ptet ensemble l'an prochain.
Bonne chance en tous cas!
-
Lila
Coucou,
Tout d'abord merci pour l'info Laure car je ne savais pas quand étaient les résultats et allais voir chaque jour sur le site en espérant qu'ils y soient LOL!
Léa, pour moi je le ressent exactement comme toi, plus je passe d'autres oraux et je me dit que finalement celui de Pau n'était pas si bien quoi --'
Moi j'ai passé les oraux de Pau, Toulouse, en deux fois et Albi c'est demain et la semaine prochaine !
Concernant l'oral de Pau je l'avais plutôt très bien ressenti ..
Tout d'abord merci pour l'info Laure car je ne savais pas quand étaient les résultats et allais voir chaque jour sur le site en espérant qu'ils y soient LOL!
Léa, pour moi je le ressent exactement comme toi, plus je passe d'autres oraux et je me dit que finalement celui de Pau n'était pas si bien quoi --'
Moi j'ai passé les oraux de Pau, Toulouse, en deux fois et Albi c'est demain et la semaine prochaine !
Concernant l'oral de Pau je l'avais plutôt très bien ressenti ..
-
ludivine
salut tout le monde !! les résultats sont publiés !! alors qu'en est il pour vous ?? moi c bon je suis admise! quel soulagement !! a bientot !!
-
Ma
Bravo a toi !
Moi j'suis 7eme sur liste complémentaire, l'attente ne fait que commencer !
Moi j'suis 7eme sur liste complémentaire, l'attente ne fait que commencer !
-
lea
salut!
oui comme tu le dis ludivine (felicitation d'ailleurs)"quel soulagement!" Pour moi egalement cela en est un...*
Pour les autres, patience avec la liste complémentaire rien est perdu!
oui comme tu le dis ludivine (felicitation d'ailleurs)"quel soulagement!" Pour moi egalement cela en est un...*
Pour les autres, patience avec la liste complémentaire rien est perdu!
-
ludivine
lol merci léa ... et oui bon courage pour les autres , "ma" je ne pense pas que tu aies a t'inquiéter vu que sur le site ils disent remonter jusqu'à 10 à 15 places sur listes complémentaire, je croise les doigts pour toi
-
sandrine
trop long partout à rouen c'est pire resultats le 20 et Nantes le 23, alors si comme moi tu deviens dingo exulte en écrivant sur ce forum. En plus je suis passée le premier jours des oraux le 2 alors. Quand on y pense entre l'inscription, la prepa et les épreuves ca nous prend quasiment un an les concours plus apres les études, c'est quand meme quasiment 4ans de notre vie alors c'est tout de meme pas rien, on a le droit de se prendre la tête.