Bonjour,
je suis diplômé depuis 1 an.J'ai cumulé deux CDD, aucune perspective de CDI pour le moment. La situation me désespère vraiment c'est très difficile à vivre ces périodes d'incertitudes.
J'avais besoin de l'exprimer ...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumuler les CCD
-
marjorie
Re: cumuler les CCD
c'est difficile mais faut pas baisser les bras! j'ai fait 3 ans de cdd (5 postes différents) avant de décrocher un cdi.
et je n'ai pas eu peur de bouger, même avec un conjoint déjà en poste. la vie à 2, on l'attendait, mais on l'a pas eu tout de suite! j'ai d'abord tenu à me faire de l'expérience avant de le rejoindre et j'ai pris le boulo où il y en avait!!
ça demande des sacrifices mais il faut savoir ce que l'on veut!!
ne te décourage pas, tout vient à point....(tu connais le proverbe!)
et je n'ai pas eu peur de bouger, même avec un conjoint déjà en poste. la vie à 2, on l'attendait, mais on l'a pas eu tout de suite! j'ai d'abord tenu à me faire de l'expérience avant de le rejoindre et j'ai pris le boulo où il y en avait!!
ça demande des sacrifices mais il faut savoir ce que l'on veut!!
ne te décourage pas, tout vient à point....(tu connais le proverbe!)
-
dip2010
coucou aurélie
diplomée 2010 j'ai été embauchée en hopital avec un mi temps que j'ai complété par la suite. Dans un an et demi je vais passer les concours sur titre pour être stagiairisée et titularisée. Ce qui me permettra d(avoir un poste en cdI, même si dans la fonction publique, on est bien évidemment titulaire d'un poste à la fonction publique et pas de son poste..
travailler en hopital ne te plairait pas? je trouve le travail très riche et varié.
diplomée 2010 j'ai été embauchée en hopital avec un mi temps que j'ai complété par la suite. Dans un an et demi je vais passer les concours sur titre pour être stagiairisée et titularisée. Ce qui me permettra d(avoir un poste en cdI, même si dans la fonction publique, on est bien évidemment titulaire d'un poste à la fonction publique et pas de son poste..
travailler en hopital ne te plairait pas? je trouve le travail très riche et varié.
-
aurélie
Bien sur que ca me plairait de bosser en hôpital c'est pas faute d'avoir envoyer des candidatures... J'espère que je trouverai c'est dur à vivre et niveau projet je suis obligée de tout mettre en stand by.
merci pour vos témoignages
merci pour vos témoignages