Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'un professionnel ASS pr préparer les oraux

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

Besoin d'un professionnel ASS pr préparer les oraux

Message non lu par lily » 08 mai 2011 20:45

Bonjour à tous et à toutes,

Je passe mon DE en juin sur Marseille. N'ayant pas fait mes stages ici, je ne peux pas faire appel à mes référents.
Je voulais donc savoir s'il y avait parmi vous un professionnel ASS qui serait d'accord pour me préparer à l'oral du DPP et du mémoire.

Merci d avance

sisi

Re: Besoin d'un professionnel ASS pr préparer les oraux

Message non lu par sisi » 11 mai 2011 11:56

salut... je suis pro en moselle... donc difficile pour moi de t'aider pour un oral blanc!!

par contre, je te conseil d'aller dnas des strucuture a marseille.. de rencontrer des professionnel et de leur demander une aide!
Hopital, mairies, et autres associations du coin!

bon courage!

PS : je peux t'aider par mail si tu veux.. mais ce ne sera pas aussi bien qu'un vrai oral blanc.

Lolyla

Message non lu par Lolyla » 12 mai 2011 09:47

Bonjour,

Pour ma part, j'exerce sur Marseille au sein d'une association. Je suis d'accord pour t'aider à préparer ton oral. Il serait peut-être bien dans un premier temps que tu m'envoies tes écrits afin que je puisse te faire un retour lors d'une rencontre.
Bon courage pour la dernière ligne droite !

lily

Message non lu par lily » 12 mai 2011 23:47

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je veux bien t'envoyer mes écrits, peux tu me donner ton adresse mail stp?

Lolyla

Message non lu par Lolyla » 13 mai 2011 09:11

Bonjour,

Tu peux m'envoyer tes écrits à l'adresse mail suivante : Magicfeeclochette@hotmail.fr
J'essaie de les lire assez rapidement afin de te faire un retour et si possible de te proposer une date de rencontre. Je verrai avec ma chef de service si tu veux venir un après-midi au bureau.
Bonne journée !

Marie

Message non lu par Marie » 13 mai 2011 14:10

Je suis également AS03. Pourquoi as-tu besoin d'une aide aide pour te préparer aux oraux ?? Tu n'as pas de soutenances blanches ? Ton école ne te soutien pas ?
Bon courage en tout cas

yolande

Message non lu par yolande » 13 mai 2011 14:42

Faut se méfier de ce type de proposition car derrière se cache parfois un étudiant qui souhaite récupérer tes écrits comme ça s'est déjà fait!!!
Demande un mail à partir duquel tu peux avoir un tel pour un premier contact tel de vérification!

sisi

Message non lu par sisi » 16 mai 2011 09:51

en effet, je suis d'accorde avec Yolande !!!

lorsque j'éatis étudiante : j'ai souvent eu des proposition du type "envois moi tes ecris et je suis une pro" etc etc... et au final, les personnes ne ce sont plus jamais manifestés ! Mes écrits ont du servire a bon nombre d'étudiants...

je te conseil, dans un premier temps d'avoir contact physique avec la personne!

pour ma part, je veux bien lire tes écrits, mais tu n'a aucune assurance que je suis bien un professionnelle.... si tu me donne ton adresse mail, je veux bien t'envoyer message via mon mail professionnel pour que tu sois arssurée... Sinon, libre a toi !

Répondre