Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral irts talence
-
Fayb
Oral irts talence
Bonjour ou bonsoir
Pour ceux et celles qui ont presenté l' oral
quelles ont été vos impressions ?!
Dites moi tout !!
Alors c t comment ?!
Pour ceux et celles qui ont presenté l' oral
quelles ont été vos impressions ?!
Dites moi tout !!
Alors c t comment ?!
-
xixi
Re: Oral irts talence
moi j'ai trouvé ça nul comme oral tu passes trois oraux d'a peine 15min ou finalement tu n'as pas le temps de dire ce que tu veux! moi je suis sortie frustrée... e toi
-
Anna
Bonsoir,
Moi je l'ai passé la semaine dernière. Mes impressions et bien c'est assez dur de savoir je trouve!
Je pense que l'entretien avec la psy s'est plutôt bien déroulé, celui de mise en situation aussi, mais celui de "motivation" pas top je trouve. Je me suis embrouillée à un moment et j'ai perdu le fil de ce que je racontais donc pas génial mais bon.
Et toi?
Moi je l'ai passé la semaine dernière. Mes impressions et bien c'est assez dur de savoir je trouve!
Je pense que l'entretien avec la psy s'est plutôt bien déroulé, celui de mise en situation aussi, mais celui de "motivation" pas top je trouve. Je me suis embrouillée à un moment et j'ai perdu le fil de ce que je racontais donc pas génial mais bon.
Et toi?
-
fayb
bonjour
tout le monde
pour ma part plus j'y pense plus je me dis qu'à mon oral de motivation j'ai manqué de pertinence sur une ou deux questions
apres j'avoue 20 minutes a peine pour dire ce a quoi on aspire c'est peu en meme temps ca evite de trop s'attarder et de dire des betises ca peu arriver
je vois pas trop comment ils vont evaluer tout ca
mystere et suspens en attendant le 1er
je vous souhaite a toutes et a tous car il y en a du courage pour la suite
voila
tout le monde
pour ma part plus j'y pense plus je me dis qu'à mon oral de motivation j'ai manqué de pertinence sur une ou deux questions
apres j'avoue 20 minutes a peine pour dire ce a quoi on aspire c'est peu en meme temps ca evite de trop s'attarder et de dire des betises ca peu arriver
je vois pas trop comment ils vont evaluer tout ca
mystere et suspens en attendant le 1er
je vous souhaite a toutes et a tous car il y en a du courage pour la suite
voila
-
fayb
re bonjour
encore une question
est ce que quelqu'un a une idee du nombre de personne qui se sont presentés a l'irts talence par le GNI ?
voila apres j'arrete avec mes questions
en meme temps ca m'occupe en attendant!
encore une question
est ce que quelqu'un a une idee du nombre de personne qui se sont presentés a l'irts talence par le GNI ?
voila apres j'arrete avec mes questions
en meme temps ca m'occupe en attendant!
-
Anna
Exact, ils étaient affichés tout à l'heure et là ils ont été retirés... oula j'esspère que ce n'est pas mauvais signe et que les résultats affichés étaient les bons car j'étais sur liste principale...
-
Carole
Je n'arrive pas a voir les résultats, tu es allée sur le site de l'irts ?