Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation au DE ?
-
anne-lise
convocation au DE ?
Bonjour à tous et à toutes !
A votre avis, quand reçoit-on les convocations pour les épreuves du DE ?
On commence dans environ deux semaines et on ne connaît toujours pas les dates précises, le lieu, etc...
une stressée !
A votre avis, quand reçoit-on les convocations pour les épreuves du DE ?
On commence dans environ deux semaines et on ne connaît toujours pas les dates précises, le lieu, etc...
une stressée !
-
nini
Re: convocation au DE ?
moi je les ai reçu samedi dans la région aquitaine. tu ne devrais pas tarder à les recevoir. courage, que la force soit avec nous!
-
Léonie Dasse
C'est justement une quinzaine de jours avant l'épreuve que vous recevrez la convocation.
ça ne va pas tarder j'imagine
ça ne va pas tarder j'imagine
-
voui
bonjour
Je ne sais pas pour la date exacte, mais je sais que ça doit se situer aux alentours de 23 heures pour le premier écrit, par là, dans le nord de la France, près d'un village, dans une salle des fêtes louée. Il faut se renseigner, mais je sais pas où. Bref, vous allez bientôt le savoir ! bon courage
Je ne sais pas pour la date exacte, mais je sais que ça doit se situer aux alentours de 23 heures pour le premier écrit, par là, dans le nord de la France, près d'un village, dans une salle des fêtes louée. Il faut se renseigner, mais je sais pas où. Bref, vous allez bientôt le savoir ! bon courage
-
Alex
Pour Bordeaux, j'ai reçu la convoc samedi dernier pour l'écrit et les oraux.
-
sofy2n
Dans le Nord, j'ai reçu ma convocation hier Lezennes pour l'écrit , et Lille Grand Palais pour les oraux.
-
Romain
Moi j'ai meme reçu le sujet , je pense qu'ils se sont trompés
ps : je ne prends que les gros chèques bien sûr ^^
ps : je ne prends que les gros chèques bien sûr ^^
-
Sanouche
Bonsoir à tout le monde,
Etudiante AS à la Croix-Rouge de Lyon, pas mal de ma promo on a reçu les convocations aujourd'hui, dont moi.
Je passe le DC4 le 9 juin et tenez vous bien l'oral DC2 le lendemain! soit le 10. Et le DC1 le 21 juin.
Courage à tous
Etudiante AS à la Croix-Rouge de Lyon, pas mal de ma promo on a reçu les convocations aujourd'hui, dont moi.
Je passe le DC4 le 9 juin et tenez vous bien l'oral DC2 le lendemain! soit le 10. Et le DC1 le 21 juin.
Courage à tous
-
Audrey
T'as reçu le sujet ?
C'est à dire ? Pour le DC4 ?
C'est pas possible
C'est à dire ? Pour le DC4 ?
C'est pas possible