Bonjour a toutes !
Alors tout d'abord félicitation à tous et toutes qui ont été prise en formation pour septembre 2011 !
Et pour ceux qui sont en liste d'attente et qui n'ont pas été admis, courage et perséverer si c'est vraiment ce métier que vous désirez exercer...
Alors voilà je me pose une question, j'ai lu sur le forum que le pole emploi pouvez nous aidé à financer la formation d'assistant de service social.
Moi je suis indemnisée jusqu'a fin mai normalement et je me demande sous quelles conditions le pole emploi peut nous aider à financer notre formation durant les 3 ans?
Je rentre en 1ere année en septembre et je sais pas trop comment m'y prendre sachant que je ne pense pas pouvoir bénéficier de l'aide du conseil général...
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financement de la formation
-
Florence
Re: Financement de la formation
Tu auras toutes les infos ici :
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 76&t=34476
Il y a beaucoup de posts, mais tu trouveras toutes les infos
Ca m'évitera de répéter :mdr!:
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 76&t=34476
Il y a beaucoup de posts, mais tu trouveras toutes les infos
Ca m'évitera de répéter :mdr!:
-
laura
Re: Financement de la formation
Merci florence !
J'ai vu que tu t'investissais beaucoup dans le forum sa fais plaisir d'avoir quelqu'un qui met ses connaisance à notre service...
Mais en fet j'ai pas trouver la réponse à mes questions car moi je suis dans une autre situation.
J'ai arreter les etudes pendant un ans et j'ai travailler 8 mois en 2010. Puis en septembre, je suis entrer à la fac ou je touchais les assedics donc la jusqu'a fin mai normalement. Et maintenant pour septembre de cette année, je me demande si le pole emploi peut accepter de me financer la formation au moins pour la premiere année ?
Est ce qu'il y a des conditions particulières pour etre pris en charge par le pole emploi ?
Merci beaucoup.
J'ai vu que tu t'investissais beaucoup dans le forum sa fais plaisir d'avoir quelqu'un qui met ses connaisance à notre service...
Mais en fet j'ai pas trouver la réponse à mes questions car moi je suis dans une autre situation.
J'ai arreter les etudes pendant un ans et j'ai travailler 8 mois en 2010. Puis en septembre, je suis entrer à la fac ou je touchais les assedics donc la jusqu'a fin mai normalement. Et maintenant pour septembre de cette année, je me demande si le pole emploi peut accepter de me financer la formation au moins pour la premiere année ?
Est ce qu'il y a des conditions particulières pour etre pris en charge par le pole emploi ?
Merci beaucoup.