coucou, à l'approche du DE je propose qu'on se fasse une liste avec definition de tous les mots clés !! ( et les sources si ca vient d'ouvrages précis !!)
alors nous avons : positionnement professionnel, identité professionnelle, empathie , distance professionnelle, relation d'aide, techniques d'entretie( que cela recouvre t'il ? ) méthodologie du travail social (idem), importance de la théorie en formation voila ce qui me vient en tete , a vous d'apporter vos définitions et les mots qui méritent d'etre éclaircis !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mots clés DPP
-
Ass3
Re: Mots clés DPP
Y'en a qui ne se gênent pas pour mâcher le boulot... Je pense que tu ferais mieux de définir ces mots par toi même car chacun en a une vision différente et puis ça te permettra de maîtriser ton sujet plutôt que d'apprendre des définitions toutes faites! Surtout que les mots que tu proposes de définir sont des termes que tu es censée maîtriser... Bon courage.
-
Marie
Re: Mots clés DPP
je sais ce que ces mots veulent dire ... je suis pas totalement nulle non plus ... justement chacun en a une vision différente et c'est ca qui est interessant, de pouvoir enrichir nos définitions .. pourquoi toujours voir le mal partout ?