Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Yam
Message non lu
par Yam » 04 juin 2011 23:41
Bonjour,
je suis admissible à l'ifts d'Echirolles. je suis au 24ème rang. Est ce que vous pensez que j'ai une chance d'être admise?
Si vous êtres avant moi dans la liste complémentaire ou admis et que vous avez l'intention de vous désister, pourriez vous me le signaler?
Merci!

-
Nhym
Message non lu
par Nhym » 06 juin 2011 16:17
Bonjour,
je suis en 7e position et je me désiste car je signe un cdi dans un autre domaine...
Bonne chance à vous

-
Jouepopine
Message non lu
par Jouepopine » 06 juin 2011 18:42
Bonjour je suis 4eme sur liste d'attente et je suis prise à Lyon... Donc je laisse ma place!
Bonne chance (déja deux désistement)
-
Yam
Message non lu
par Yam » 07 juin 2011 17:30
Merci à vous pour vos réponses, j'essaye de garder espoir!!!

-
Poopine
Message non lu
par Poopine » 08 juin 2011 21:17
Bonsoir,
J'ai pu savoir que l'an passé, la liste complémentaire est remonté jusqu'à la 17ème personne, chaque année les promos sont différente donc l'espoir peut tjrs être là, qui sait!
-
Nala
Message non lu
par Nala » 10 juin 2011 19:37
Bonjour, pour etre a l'IFTS cette année, ui je peux te dire que l'an dernier c'est remonté pr les AS jusqu'a la 17eme personne et parfois tu peux etre appeler assez tard dans l'été.
-
Yam
Message non lu
par Yam » 10 juin 2011 23:08
Merci pour l'info! Y'a plus qu'à attendre pour moi maintenant même si je pense que vu mon classement c'est pas gagné.
-
Nhym
Message non lu
par Nhym » 14 juin 2011 16:44
Bonjour,
je viens de me désister, j'étais 7e sur liste complémentaire...gardez espoir !

-
jouepopine
Message non lu
par jouepopine » 14 juin 2011 18:18
6eme sur liste d'attente je me desiste... bonne chance à tous
-
Poopine
Message non lu
par Poopine » 14 juin 2011 20:43
Bonsoir Nhym et Jouepopine!
Est ce que c'est l'IFTS vous a contacter pour une place libre?
Jouepopine es tu 4eme ou 6eme?
Merci d'avance