Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation et bébé?
-
héhé
formation et bébé?
je cherche des témoignages de femmes ayant eu un enfant pendant la formation d'es..cela n'est il pas trop destabilisant? arréter pour reprendre comment se passe la "re-integration"et financièrement? merci à toutes d'avance
-
laetitia
Re: formation et bébé?
J'ai eu dans ma promo 5 filles qui sont tombées enceintes...mais nous étions en cours d'emploi...donc la question financiere ne s eposait pas...La ré_intgration s'est passée plus ou moins bien (je me souviens d'une fille qui avait du mal à revenir en cours et à laisser son bb : mais bon ça que tu sois en formation ou pas tu es confrontée) Voila courage
-
haha
je n'ai pas eu ce problème étant un homme.
mais j'ai halluciné sur le nombre de nana qui sont tombée enceinte la dernière de formation et qui ont du accoucher les mois qui ont suivi le DE.
Je pense que ça répond en partie à ta question, la plupart attendent surement la fin de leurs études.
mais j'ai halluciné sur le nombre de nana qui sont tombée enceinte la dernière de formation et qui ont du accoucher les mois qui ont suivi le DE.
Je pense que ça répond en partie à ta question, la plupart attendent surement la fin de leurs études.
-
Ln.
Pendant ma formation, 2 nanas et 2 mecs (on était une petite promo, environ 25 ES et 20 AS) ont eu des bb, 1 des deux nanas était en cours d'emploi et a dû arrêter sa troisième année pour la reprendre à cette rentrée... ça se passe bien.
Les autres n'ont pas arrêté, les 3 ont eu leur diplôme...
Et je leur tire mon chapeau!
Les autres n'ont pas arrêté, les 3 ont eu leur diplôme...
Et je leur tire mon chapeau!