Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Firminy 2011
-
Maëlle
Résultats Firminy 2011
Salut tout le monde !
Etant donné que les résultats de l'IREIS à Firminy (Bourg et Annecy) viennent d'être communiqués, je souhaitais savoir si quelqu'un avait une petite idée du nombre de personnes qu'il prennent en liste d'attente?
Je suis 28ème, donc je me demandais si j'avais une chance d'être appelé..
A votre avis? Jusqu'où sont ils allés les années précédentes?
Merci d'avance !
Etant donné que les résultats de l'IREIS à Firminy (Bourg et Annecy) viennent d'être communiqués, je souhaitais savoir si quelqu'un avait une petite idée du nombre de personnes qu'il prennent en liste d'attente?
Je suis 28ème, donc je me demandais si j'avais une chance d'être appelé..
A votre avis? Jusqu'où sont ils allés les années précédentes?
Merci d'avance !
-
S
Re: Résultats Firminy 2011
Coucou maelle je me posais exactement la meme question ... Je suis egalement en liste d'attente et je flippe un peu parce que ça a l'air d'etre assez selectif...
-
aurel12
salut a tous!
Voila, moi je suis 17 eme a firminy sur liste complementaire et 33 eme a annecy, donc je vais confirmer pour Firminy et je laisse ma place pour annecy! pouvez vous me dire svp votre choix?
Merci!!! bon courage a tous!
Voila mon mail si vous voulez communiquer plus vite
lili_du_12@hotmail.fr
Voila, moi je suis 17 eme a firminy sur liste complementaire et 33 eme a annecy, donc je vais confirmer pour Firminy et je laisse ma place pour annecy! pouvez vous me dire svp votre choix?
Merci!!! bon courage a tous!
Voila mon mail si vous voulez communiquer plus vite
lili_du_12@hotmail.fr
-
ASS3
Bonsoir,
certaines années ils sont remontées jusqu'aux 30 premières personnes de la liste d'attente. parfois plus, parfois moins.
Il faut aussi avoir conscience que celà dépend des personnes qui vont accepter ou non leur affectation (en raison d'un résultat positif dans une autre école) etc... donc effectivement c'est assez aléatoire.
Courage à vous, en esperant que vous receviez cet appel tant attendu
certaines années ils sont remontées jusqu'aux 30 premières personnes de la liste d'attente. parfois plus, parfois moins.
Il faut aussi avoir conscience que celà dépend des personnes qui vont accepter ou non leur affectation (en raison d'un résultat positif dans une autre école) etc... donc effectivement c'est assez aléatoire.
Courage à vous, en esperant que vous receviez cet appel tant attendu
-
lucile
Bonjour,
Je suis 28ème ne liste d'attente à Annecy. J'y crois moyen!
j'ai appelé hier le secrétariat et on m'as dit que l'année dernière ils ont pris toute la liste complémentaire mais apparement c'est très aléatoire selon les années?
Est ce que par bonheur certaines d'entre vous pensent se désister d'Annecy?
Je suis 28ème ne liste d'attente à Annecy. J'y crois moyen!
j'ai appelé hier le secrétariat et on m'as dit que l'année dernière ils ont pris toute la liste complémentaire mais apparement c'est très aléatoire selon les années?
Est ce que par bonheur certaines d'entre vous pensent se désister d'Annecy?
-
Manue
Bonjour,
Est-ce que qqun sait quand a lieu la rentrée à l'IREIS d'Annecy?
Bon courage pour tous ceux qui sont dans l'attente d'une place qui se libère.
Est-ce que qqun sait quand a lieu la rentrée à l'IREIS d'Annecy?
Bon courage pour tous ceux qui sont dans l'attente d'une place qui se libère.
-
lehane
CC Lucile
Moi je désespère je suis 40 ème en liste d' attente je pense que c vraiment mort . Il sont monter juka combien l' an passé stp?
Moi je désespère je suis 40 ème en liste d' attente je pense que c vraiment mort . Il sont monter juka combien l' an passé stp?
-
Maëlle
Personnellement, je me désiste de Bourg en bresse, mais étant 41ème, je ne sais pas si ça avantagera grand monde!
Je présente aussi l'IUT de Grenoble donc j'éspère que le résultat sera un peu plus favorable que 28ème.
Je croise les doigts pour tout le monde en tout cas, puisque de ce que j'ai compris ça varie énormément selon les années...
Courage à toutes et à tous pour cette longue attente !
Je présente aussi l'IUT de Grenoble donc j'éspère que le résultat sera un peu plus favorable que 28ème.
Je croise les doigts pour tout le monde en tout cas, puisque de ce que j'ai compris ça varie énormément selon les années...
Courage à toutes et à tous pour cette longue attente !
-
lucile
La secrétaire m'a dit qu'il avait pris toute la liste complémentaire l'an dernier et qu'ils avaient même été pêcher des candidats sur les liste d'attente de bourg et Firminy, mais je pense que c'était vraiment exeptionnel!
-
Jade
Je suis prise à bourg en bresse et 6ème sur la liste d'attente à Annecy. Je préfèrerais Annecy, pensez-vous que j'ai de bonnes chances d'intégrer Annecy ?
Connaissez-vous la date de rentrée à Annecy ?
Connaissez-vous la date de rentrée à Annecy ?