Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

bts sp3s

Message non lu par vanessa » 07 juin 2011 09:25

Bonjour, je suis actuellement auxiliaire de vie scolaire et je souhaiterais reprendre mes études en septembre.Je suis de Perpignan et je voudrais savoir si quelqu'un est scolarisé à l'irfasud.
Je voudrais y faire un BTS SP3S.
Merci d'avance

audrey

Re: bts sp3s

Message non lu par audrey » 09 déc. 2012 18:47

Salut, je suis aussi intéressée par ce BTS à l'irfasud de Perpignan, j'aimerais savoir si tu as eu des infos ou non ?
merci à toi !

cindy

Re: bts sp3s

Message non lu par cindy » 12 déc. 2012 11:46

Bonjour, je suis en permiere année assistant de service social. l'année derniere j'étais en 1er année bts sp3s se n'est pas une formation que je vous conseil car elle et tres peut connu des travailleurs sociaux et de toute façon c'est une formation qui va s'arreter elle n'ouvre aucune porte de travail ou très peu ... si vous voulais plus de renseignement je reste a votre disposition

Répondre