Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année d'assistante sociale et je cherche un stage pour la 3ème année dans n'importe quel domaine hormis la psychiatrie et la polyvalence, car j'ai y déja fait des stages.
Etant donné que mon école n'est pas dans la région, j'ai plus de mal à trouver car les étudiants de Canteleu sont privilégiés dans certaines structures.
Si qqn connait une AS qui prend des stagiaires, je suis preneuse
Merci de votre aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en Seine Maritime
-
lucie
Re: stage en Seine Maritime
bonsoir,
je suis à l'irts d’Arras dans le pas de calais et j'ai effectué mon stage de 2eme année au sein du Service d'Accueil Familial du CG76 et mon stage de 3année au sein de l'inspection académique de l’Eure!
Je n'ai pas eu plus de difficultés a trouver un stage en Normandie que mes collègues cherchant dans le nord! En effet il n'y a que deux écoles en Normandie contre environ 7écoles dans le nord!!!
Cordialement,
Lucie
je suis à l'irts d’Arras dans le pas de calais et j'ai effectué mon stage de 2eme année au sein du Service d'Accueil Familial du CG76 et mon stage de 3année au sein de l'inspection académique de l’Eure!
Je n'ai pas eu plus de difficultés a trouver un stage en Normandie que mes collègues cherchant dans le nord! En effet il n'y a que deux écoles en Normandie contre environ 7écoles dans le nord!!!
Cordialement,
Lucie