Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc 4 violences conjugales
-
caroline
dc 4 violences conjugales
alors ce devoir ?? qu'en avez vous pensé ? qu'avez vous répondu ?
-
David
Re: dc 4 violences conjugales
Slt Caro, perso j'ai bien fait de mater les pronostics sur ce site, ca m'a aidé! Vous etes balaises les filles en pronos, faudrait penser à jouer au loto foot 
Meme si je m'attendais au theme, j'ai trouvé la question 2 complexen, "comment s'articule", fallait donc ne pas se contenter uniquement de citer les partenaires...
Et la question 3, comme l'année derniere, developpement social territorial.
En bref, meme si on maitrisait le theme, cetait pas si évident, j'espere juste avoir plus de 7.
Meme si je m'attendais au theme, j'ai trouvé la question 2 complexen, "comment s'articule", fallait donc ne pas se contenter uniquement de citer les partenaires...
Et la question 3, comme l'année derniere, developpement social territorial.
En bref, meme si on maitrisait le theme, cetait pas si évident, j'espere juste avoir plus de 7.
-
zaza
La question une et deux ça pouvait aller. Mais il est vrai que la question trois m'a laissé sur le cul. Perso j'avais l'impression qu'on nous répétait la question une seconde fois. Bon après ces propos n'engagent que moi. Je me suis pas mal débrouillée dans l'ensemble. J'espère avoir 9 au minimum. Mais comme tu le dis David meme si on connaissait le thème ce n'étais t pas si évident qu'on pouvait le penser.
-
lilou
salut
eh bien pour moi ce sujet fut une véritable bénédiction et ce grâce au pronostique lu sur ce site cependant je reste sur mes gardes même si j'espère fortement avoir 9.5 loll
eh bien pour moi ce sujet fut une véritable bénédiction et ce grâce au pronostique lu sur ce site cependant je reste sur mes gardes même si j'espère fortement avoir 9.5 loll
-
Manuella
Ahh non David , je suis pas d'accord avec toi ! Ces derniers jours le "tiercé" gagnant c'était surendettement-violences faites aux femmes- et hpst pr certains ! Perso, c le sujet que j'escomptais
(reste à attendre la note). Comme toi la question 2 m'a qq peu déstabilisé autant que les 2 pages à respecter trop juste à mon gout . Pr la question 3 g également parlé dsl et réseau de soutien de proximité entre autres !
-
Manuella
Je me relis et je remarque que j'avais mal lu le message de David ! G cru à de l'ironie
... Enfin oui exact dc merci social.fr . Et pr vous rejoindre ;on avait bo "connaitre" le sujet, ttes les infos étaient dans les docs pr secourir ce qui auraient fait l'impasse sur cette pbtique!
Attendons la note ....
Attendons la note ....
-
A
Attention ! le thème global de l'épreuve de hier était "les violences faites aux femmes" et pas uniquement les violences conjugales.
-
julie
question 3 difficile tout de même! Il fallait absolument faire un DSL????
-
tita
Bonjour,
Je suis quelque peu embétée car pour la question 3 j'ai fait l'isic(groupe de parole et action co à l'éducation nationale) et l'isap( ouverture des droits, information etc...)Evidemment j'ai mentionné les partenaires mais je n'ai pas mentionné la notion de developement social local.
Serais - je sanctionné?
Je suis quelque peu embétée car pour la question 3 j'ai fait l'isic(groupe de parole et action co à l'éducation nationale) et l'isap( ouverture des droits, information etc...)Evidemment j'ai mentionné les partenaires mais je n'ai pas mentionné la notion de developement social local.
Serais - je sanctionné?
-
julie
tita,
je te rejoins,
je suis partie d'un diagnostic partagé avec l'équpe pluridisciplinaire des urgences et des partenaires extérieurs qui conduit à la mise ne oeuvre d'un TSG...
donc je stresse en voyant parler de DSL!!
je te rejoins,
je suis partie d'un diagnostic partagé avec l'équpe pluridisciplinaire des urgences et des partenaires extérieurs qui conduit à la mise ne oeuvre d'un TSG...
donc je stresse en voyant parler de DSL!!