Bonjour à tous et a toutes!
J'aimerai savoir si quelqu'un est au courant sur le déroulement des jury plénier pour le nord (lille plus précisemment).
A partir de quand ils ouvrent les livrets de formation? Combien de DC peuvent-ils ratrapper? Et surtout est ce qu'ils se réunissent chaque année ou est-ce aléatoire?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jury Plénier Nord
-
as788
Re: Jury Plénier Nord
Slt, les jurys pléniers se réunissent début Juillet je crois, vu que les résultats pour le Nord sont le 18 juillet.
Apres on sait pas combien de personnes ils vont repecher, et encore moins comment ils vont procéder, c'est la roulette russe, et globalement injuste d'apres les échos.
Certains ouvrent les livrets de formation, d'autres pas.
Et l'année derniere ils s'étaient réunis je crois, mais pas dans toutes les régions!
Apres on sait pas combien de personnes ils vont repecher, et encore moins comment ils vont procéder, c'est la roulette russe, et globalement injuste d'apres les échos.
Certains ouvrent les livrets de formation, d'autres pas.
Et l'année derniere ils s'étaient réunis je crois, mais pas dans toutes les régions!
-
Nèle
Re: Jury Plénier Nord
Bonjour,
le jury plénier a lieu le lundi 11 juillet.
"roulette russe, globalement injuste" sont des qualificatifs qui ont surement été employés par des candidats recalés.
le jury plénier, c'est quelque chose de très sérieux.
Bonne chance à tous et toutes
le jury plénier a lieu le lundi 11 juillet.
"roulette russe, globalement injuste" sont des qualificatifs qui ont surement été employés par des candidats recalés.
le jury plénier, c'est quelque chose de très sérieux.
Bonne chance à tous et toutes