Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignage étudiants ou professionnels pour futur étudiante!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah lacroix

témoignage étudiants ou professionnels pour futur étudiante!!

Message non lu par sarah lacroix » 26 juin 2011 14:03

coucou a tous!!j'aimerais avoir un peu de témoignages d'étudiants ou de professionnels sur leurs lieux de stage ou lieu de travail et ce qu'ils leur à plu ou non.c'est juste à titre d'information car je rentre en formation à la rentrée et il est vrai que je n'ai pas de projet professionnel très précis. je sais que je devrais juger par moi-même mais avoir des témoignages pourrai peut-être m'aiguiller un peu.merci bizzz

ASS3

Re: témoignage étudiants ou professionnels pour futur étudiante!!

Message non lu par ASS3 » 29 juin 2011 10:26

Rien d'anormal à ne pas avoir de projet pro bien clair avant a formation! Les stages te permettrons de découvrir des lieux ou tu preferais exercer ou pas! Profite des stages pour aller vers des lieux/pubics qui te font "peur", on est parfois surprise positivement!
bon courage!

Répondre