Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage as 2 ème année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louisyn

stage as 2 ème année

Message non lu par louisyn » 28 juin 2011 20:40

Salut à tous,
Je rentre en 2ème année d'AS et voilà déjà 4 mois que je suis à la recherche de mon second stage en vain. Je suis à court d'idée, si quelqu'un pouvais me conseiller sur un lieu de stage en île de france qu'il se manifeste. Je lui serais grè et le remerciera. En ce qui concerne mes impératifs j'aimerai le faire dans un lieu où les ISAP sont nombreuses. MERCI d'avance.

ketrine

Re: stage as 2 ème année

Message non lu par ketrine » 29 juin 2011 08:47

Bonjour,

Est tu concernée par la gratification? Si ce n'est pas le cas il ya le scolaire 93 et 95.
J'ai des camarades qui ont refusés plusieurs propositions mais ceux la ne sont pas gratifiables.
As tu essayé la DASES et le CASVP, la CAF. Il ya aussi les hôpitaux, certains comme celui de jean verdier ont une ou deux dans chaque services. Certains hôpitaux gèrent même des stages sur des structures accueillant des personnes âgées ou des personnes toxicomanes.
Il ya des associations de soutien à la parentalité ( elles ne font que ça mais je n'ai pas les détails).
L'ISAP de toute façon se trouve beaucoup plus facilement que l'ISIC donc tu as beaucoup plus le choix.
Il ya beaucoup d'inégalités car moi qui ne suis pas soumise à la gratification et qui recherche un stage à dominante ISAP en 3 ème année j'ai eu plusieurs entretiens.
Je te souhaite plein de courage dans tes recherches à venir.

Répondre