Bonjour,
Je commence normalement un poste de contractuelle au conseil général du nord en septembre.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le montant du salaire Net par mois?
A t-on droit à des primes?
Merci merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire contractuelle Conseil Général 59
-
ASS3 de Lille
Re: Salaire contractuelle Conseil Général 59
Comment sais-tu que tu as un poste en septembre ? Tu es boursière du CG ??
-
moi moi
oui je suis boursiere. mais je ne connais pas du tout le montant des salaires
-
Alysonne
Bonjour,
J'aurais bien aimé connaitre le montant du salaire en tant que contractuel As et avez vous eu des difficultés a avoir un poste sur Lille ? parce qu'ils parlent beaucoup de muter dans l'Avesnois.
Merci
J'aurais bien aimé connaitre le montant du salaire en tant que contractuel As et avez vous eu des difficultés a avoir un poste sur Lille ? parce qu'ils parlent beaucoup de muter dans l'Avesnois.
Merci
-
Lili
Bonjour,
Je suis moi aussi contractuelle au cg59. Le salaire est d'environ 1350€ voire 1450€ si tu ne prends pas les chèques déj (qui sont décomptés de ta fiche de paie). Nous avons récemment été augmentés. Tu as également le droit à une indemnité de résidence si tu résides sur Lille et au remboursement de ta carte de transport à hauteur de 50%.
Je suis moi aussi contractuelle au cg59. Le salaire est d'environ 1350€ voire 1450€ si tu ne prends pas les chèques déj (qui sont décomptés de ta fiche de paie). Nous avons récemment été augmentés. Tu as également le droit à une indemnité de résidence si tu résides sur Lille et au remboursement de ta carte de transport à hauteur de 50%.
-
jem
Bonjour, je suis actuellement en etudes ass et je suis egalement boursiere du cg , pouvez vous m'en dire plus vous qui etes en fonction, comment s'est déroulé l affectation du poste, a t il été possible de choisir celui ci ? merci