Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire contractuelle Conseil Général 59

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi moi

Salaire contractuelle Conseil Général 59

Message non lu par moi moi » 01 juil. 2011 13:19

Bonjour,

Je commence normalement un poste de contractuelle au conseil général du nord en septembre.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le montant du salaire Net par mois?

A t-on droit à des primes?

Merci merci

ASS3 de Lille

Re: Salaire contractuelle Conseil Général 59

Message non lu par ASS3 de Lille » 01 juil. 2011 17:39

Comment sais-tu que tu as un poste en septembre ? Tu es boursière du CG ??

moi moi

Message non lu par moi moi » 02 juil. 2011 09:54

oui je suis boursiere. mais je ne connais pas du tout le montant des salaires

Alysonne

Message non lu par Alysonne » 10 oct. 2012 02:10

Bonjour,

J'aurais bien aimé connaitre le montant du salaire en tant que contractuel As et avez vous eu des difficultés a avoir un poste sur Lille ? parce qu'ils parlent beaucoup de muter dans l'Avesnois.
Merci

Lili

Message non lu par Lili » 10 oct. 2012 08:45

Bonjour,

Je suis moi aussi contractuelle au cg59. Le salaire est d'environ 1350€ voire 1450€ si tu ne prends pas les chèques déj (qui sont décomptés de ta fiche de paie). Nous avons récemment été augmentés. Tu as également le droit à une indemnité de résidence si tu résides sur Lille et au remboursement de ta carte de transport à hauteur de 50%.

jem

Message non lu par jem » 26 août 2014 18:27

Bonjour, je suis actuellement en etudes ass et je suis egalement boursiere du cg , pouvez vous m'en dire plus vous qui etes en fonction, comment s'est déroulé l affectation du poste, a t il été possible de choisir celui ci ? merci

Répondre