Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide utilisation trajectoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

besoin d'aide utilisation trajectoire

Message non lu par lucie » 11 juil. 2011 22:30

bonjour,
je suis diplomée depuis la semaine dernière et j'ai commencé de travailler aujourd'hui dans une clinique. Je dois faire beaucoup de demandes d'admission dans des maisons de convalescence par le biais du site trajectoire. J'aurais besoin de quelques conseils quant à la manière de faire.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

vero

Re: besoin d'aide utilisation trajectoire

Message non lu par vero » 12 juil. 2011 09:22

La version papier marche mieux dans mon établissement (SSR) que trajectoire. Non seulement car la pratique de trajectoire n'est pas encore tres developpée dans les établissements qui nous orientent les patients mais aussi car les dossiers sont moins complets (pas possible d'y ajouter le compte rendu opératoire par exemple)et aussi car notre respnsable des admissions n'y est pas connecté en permanence (elle releve les demandes 1 fois par semaine en moyenne)
voili voilou

lucie

Re: besoin d'aide utilisation trajectoire

Message non lu par lucie » 12 juil. 2011 17:08

merci pour ta réponse, du coup j'ai a peu près compris l'utilisation du dossier internet et je fax le compte rendu opératoire en parallèle ... je vais faire comme ca et je verrai si on accepte mes demandes

Répondre