Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

postuler au cg

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

postuler au cg

Message non lu par caro » 12 juil. 2011 09:01

bonjour,
je souhaite postuler en tant qu'ass dans les cg. a qui dois je destiner mon courrier?
merci

Mélanie

Re: postuler au cg

Message non lu par Mélanie » 12 juil. 2011 16:40

Au service emplois et recrutement, à l'attention du président du conseil général de ton département !!

Jo47

Message non lu par Jo47 » 12 juil. 2011 17:33

Bonjour
Le courrier doit être adressé à "M. le Président du Conseil Général - Direction des Ressources Humaines", tout simplement.
Bonne chance !

L.

Message non lu par L. » 13 juil. 2011 08:16

Tu peux aller sur le site du CG concerné, en général il y a une rubrique emploi, avec les offres en cours mais aussi avec les modalités pour envoyer des candidatures spontanées.
N'oublie pas que ce ne sera qu'un poste de contractuel, et que pour être titularisé tu devras passer le concours de la fonction publique !

caro

Message non lu par caro » 13 juil. 2011 09:15

merci! je me doutais, mais j'avais besoin de confirmation!

As

Message non lu par As » 14 juil. 2011 11:10

Oui, il faudra passer le concours de la fpt mais c'est quand même + facile d'intégrer un Cg en tant que contractuel dans un premier temps !

Répondre