Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire de recherche : théme logement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sdrey

Mémoire de recherche : théme logement

Message non lu par sdrey » 13 juil. 2011 11:46

Bonjour à tous,
Je passe en troisième année d'ASS à la rentrée et je souhaite réaliser mon mémoire sur le théme du logement,
Est-ce que vous pourriez me conseiller des ouvrages ?!
Voilà je vous remercie d'avance !

C.ASS

Re: Mémoire de recherche : théme logement

Message non lu par C.ASS » 15 juil. 2011 11:48

Salut,
Ton mémoire traite du logement mais plus précisement ??
Diplomée depuis juillet 2011, j'ai fais mon mémoire sur le logement et plus précisement, en quoi le logement peut il etre facteur d'insertion sociale chez des personnes ayant vécues une periode sans domicile. Cela dans le but de vérifier le paradoxe entre etre sans logement et exclu et reprendre un logement et s'insérer socialement. Je peux t'envoyer ma biblio par mail si ca t'interesse laisse moi ton adresse !!
Cordialement

M.

Re: Mémoire de recherche : théme logement

Message non lu par M. » 25 juil. 2011 11:11

bonjour,
moi je serais intéressée par ta bibliographie. Je suis actuellement en deuxième année et j'avais envie de m'intéresser à l'insertion par le logement comme thème de mémoire du coup ton aide peut m'être précieuse.
Dois-je te laisser mon mail ou tu peux envoyer directement?
Merci par avance.

Répondre