Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos impressions sur les résultats du D.E du 18 Juillet 2011?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lali

Vos impressions sur les résultats du D.E du 18 Juillet 2011?

Message non lu par Lali » 16 juil. 2011 07:59

Chaud chaud l'attente des résultats, mais quel stress !!!!

C'est le week end le plus long de ma vie et je ne peux même pas en profiter à cause de ce stress avant lundi à 14H OO...

Tantôt je me dis que c'est possible de l'avoir ce D.E, d'un aure côté, je me dis que c'est chaud quand même! surtout pour l'oral DC1...

Et vous, vos impressions?
Bon courage futurs collégues!

ass

Re: Vos impressions sur les résultats du D.E du 18 Juillet 2011?

Message non lu par ass » 16 juil. 2011 11:00

perso, je n'en peux plus egalement. c'est tres long cette attente !!

je pense avoir rate l'oral DC1 et peut etre meme le memoire?

en tout cas je me prepare au pire meme si j'espere de tout coeur obtenir le DE.

mec_deluxe

Message non lu par mec_deluxe » 16 juil. 2011 11:57

Je le sens pas à cause du jury que j'ai eu en DC1, sinon le reste s'est bien passé.
Hélas je suis tombé sur le mauvais jury.

Laeti

Message non lu par Laeti » 16 juil. 2011 12:34

Tout comme vous je patiente "comme je peux" en attendant les résultats. Je crois que je suis passée par toutes les phases depuis la fin des épreuves. Mais quelle angoisse, quel stress...bon courage à tous.

....

Message non lu par .... » 16 juil. 2011 12:54

vous avez encore la chance de pouvoir espérer être reçus! ceux qui savent qu'ils sont collés donneraient tout pour être à votre place!

gou

Message non lu par gou » 16 juil. 2011 13:16

Idem !!!

Jamais j'aurais cru que l'attente aurait été si difficile.

D'ailleurs ça nous désavantage beaucoup d'avoir nos résultats si tard. Je pense à plusieurs employeurs qui souhaitaient m'embaucher mais qui ne pouvaient pas attendre mes résultats.

Enfin bon, l'attente touche bientôt à sa fin ! Encore deux nuits d'insomnies et c'est bon ! lol

En tout cas, j'ai les mêmes doutes que vous concernant le DC1.

Croisons les doigts!

Merde à toutes!!

alicia-m

Message non lu par alicia-m » 16 juil. 2011 13:51

Moi aussi, je n'en peux plus ! J'ai une boule au ventre dès que j'y pense... J'imagine tous les scénari possibles : je me vois éclater de joie mais aussi pleurer devant mon ordi lundi à 14H15. Je ne pense pas avoir vraiment réussi le DC4 et ma soutenance de DPP a été plutôt houleuse... mais je me dis que j'ai bossé comme une dingue pendant 3 ans et que j'ai plutôt assuré quant au mémoire, donc pourquoi je n'aurais pas ce DE ?!! Bref, quoi qu'il arrive, ce sera un soulagement d'avoir résultats car l'attente est insoutenable....... J'ai guetté sur internet les résultats pour le 12 ou 13 juillet mais c'était bien mort effectivement...
Bon courage à tous !! J-2 !!

mec_deluxe

Message non lu par mec_deluxe » 16 juil. 2011 14:14

..... les jetés sont dés comme on dit :D
Mais le pire cest le sentiment d'injustice qui va régner sur les échecs, en se disant pourquoi moiiiiiiiiiii??!!!!!!! alors que lui ou elle est super c..
Pkoi ai-je eu ce jury plutot qu'un autre etc...
Il ne devrait pas y avoir d'oraux, c'est trop aléatoire.

Lali

Message non lu par Lali » 16 juil. 2011 18:53

Ahhhhh, je ne suis donc pas la seule à stresser!! lol
Je ne regrette pas de partager mon avis avec vous qui stresser tout autant!
Pareil que vous, je m'inquiéte beaucoup pour mon DC1...Je pense qu'à ce niveau, c'est "chaud"!
Et dire que certains ont eu plus de chance en tombant sur un jury bienveillant!
Moi, j'ai eu des questions rien à voir avec mon dossier DPP...sur la protection de l'enfance, heuresement je me suis souvenue du cours DC4, mais le jury n'avait pas l'air satisfait...alors je m'inquiéte sérieusement à ce sujet!
On verra...reste plus qu'à attendre ce lundi, en espérant encore...
Bon courage à toutes et à tous!

Tulipe

Message non lu par Tulipe » 16 juil. 2011 21:41

Comme vous j'attends les résultats du dc1 avec impatience et surtout avec beaucoup de stress. D'autant plus que j'ai passé le DE l'année dernière déjà et j'ai raté le dc1. Je l'ai donc repassé cette année. J'espère que ça sera la bonne. J'ai un sentiment plutôt positif mais je me dis aussi que l'on ne peut jamais être sur de tout...

Enfin quoiqu'il en soit, je serai soulagée d'être fixée quant aux résultats car ne pas savoir est insupportable...

Répondre