Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

vends livre DEASS

Message non lu par lilou » 22 juil. 2011 21:00

Bonjour,

Diplômée en 2010, je vends quelques livre en très bon état voire neuf!!
Vu le prix des livres autant en profiter!!! ( prix de port compris dans le prix).

1. ÉTHIQUE DES PRATIQUES SOCIALES ET DÉONTOLOGIE DES TRAVAILLEURS SOCIAUX- Collection Rapport du CSTS ( conseil supérieur travail social).Ed ENSP 2001. PRIX 12€ (pour info prix d'origine 22€)

2. Manuel d'Initiation à la recherche en travail social ( construire un mémoire de recherche), Pascal LIEVRE 2002.Nouvelle réforme. prix 11€ (pour info, prix d'origine: 21€)

3. S'entrainer aux épreuves écrites. Préparation concours Travailleurs sociaux. ( thèmes sanitaires et sociaux, méthodologie, sujets corrigés). Prix 8€.

Pour info j'ai fait un mémoire de recherche sur l'adolescence, la parentalité et la violence. Si ces thématiques vous intéresses, je possède des livres.

bon courage à vous.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mail: masovie1@yahoo.fr

LAURA

Re: vends livre DEASS

Message non lu par LAURA » 27 juil. 2011 14:49

Ton livre sur le mémoire m'interessee, est il disponible?
Merciii

Sophie

Re: vends livre DEASS

Message non lu par Sophie » 28 juil. 2011 16:38

Moi j'aimerais savoir si le troisieme livre que tu propose est tjrs dispo ?

Répondre