Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat du DEASS 2011 à poitiers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeune diplomé

résultat du DEASS 2011 à poitiers

Message non lu par jeune diplomé » 25 juil. 2011 15:08

tout est dans le titre je suis juste curieux de savoir les résultats des ass 3 pour 2011 car j'ai fait partie des ass 4 de 2010. Nous étions 16 sur 46 à avoir été recalé; je souhaite bon courage aux ass 4

Elaia

Re: résultat du DEASS 2011 à poitiers

Message non lu par Elaia » 11 août 2011 17:24

J'avais discuté avec un jury l'an dernier (je suis de l'ecole de PAU) qui m'avait dis que le niveau de Poitier etait vraiment bas,une amie hesite a entrer dans cette ecole que peut tu m'en dire?

ass4

Re: résultat du DEASS 2011 à poitiers

Message non lu par ass4 » 11 août 2011 20:09

c'est pas une question de niveau bas ou pas, disons que contrairement à bordeaux la sélection pour se présenter au DE est plus large et donc avec un taux d'échec peut etre plus élevé. Cependant si on nous attribue le DE c'est que l'on reconnait nos compétences à pouvoir exercer le métier. De plus on passe l'oral avec des jurés des autres écoles donc censé etre plus exigeant. Après c'est une école avec des avantages et des inconvénients beaucoup de travail perso, une organisation parfois compliqué, il y a une nouvelle équipe de formateurs qui m'a l'air pas mal. c'est pas trop scolaire contrairement à d'autres
voilà j'espère avoir répondu à ta question

Répondre