Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire Cg35

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
galette

salaire Cg35

Message non lu par galette » 02 août 2011 17:16

Voilà je suis diplomée depuis 1 an et toujours en recherche d'emploi en region bretagne. J'ai obtenu mon concours de la fpt cette année et je souhaiterais connaitre les salaires des as en CG en ille et vilaine.
Parce que jusqu'à present j'ai coocupé 2 poste, un a l'hopital ou j'étais payé 1200 euros net et l'autre dans une asso ou je touchais 1190 euros et franchement c'est pas très gratifiant donc je recherche un poste et qui plus est payé correctemenent:)

galette

Re: salaire Cg35

Message non lu par galette » 03 août 2011 10:57

:( comme souvent les bretons sont reticents a parler de leur salaires....bon bah tant pis pr moi

dd

Re: salaire Cg35

Message non lu par dd » 04 août 2011 16:33

je suis actuellement au cg 35 en remplacement saisonnier et je suis payée au smic (1100 euros) pour le mois !
dc je ne pense pas que tu trouvera mieux au cg 35 !!

Répondre